mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

AuteurMessage
louloute290
Néophyte
Néophyte

bretagne

Inscrite le 30 Mai 2006
82 mess
MessageDimanche 20 Août 2006 14:01 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

tout est dans le titre, #Milti

je veux lui faire honneur c'est pas tout les jours que son frère ce mari Dancing alors voilà je voudrais pas avoir l'air d'une nana qui c'est habillé avec un sac avez vous des idées? Je meusure 1m57 fait 80kg on va dire que je suis ronde de partt j'ai de la poitrine du ventre et des fesses rondes. Quoi mettre pour ne pas paraitre vulgaire, mémé ou sans gout???
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

valenciennes

Inscrite le 15 Nov 2004
221 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 20 Août 2006 14:05 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

Il se maris à quel moment ????? Parce que s'il l'on te dis de mettre un MEGa pull et que c'est pour l'été prochain c'est pas top ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing
^

louloute290
Néophyte
Néophyte

bretagne

Inscrite le 30 Mai 2006
82 mess
MessageDimanche 20 Août 2006 14:17 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

ba voui j'imagine bien Applause lol j'avais peu etre oublié ce détail !

Arrow le 23 octobre 2006

voilà quoi et je précise que je suis frileuse que ce ne seras pas à coté de chez moi donc je ne pourrais pas me permettre de rentré me changer!! Wink
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

valenciennes

Inscrite le 15 Nov 2004
221 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 20 Août 2006 14:24 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

Comme tu n'es pas très grande, je pense qu'une jupe longue serait pas approprié car cela te "tasserer", mais un beau pantalon serais bien ou si tu trouves une robe (mais quel temps fera -t -il ?).

Ils font maintenant de très beau tailleur (pas un truc de mémé).

Bref c'est pas très facile ! ! ! ! ! ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 20 Août 2006 14:47 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

moi aussi je pencherais pour un pantalon large, une tunique cache coeur assez longue en n'ommettant pas de mettre des talons si tu les supportes... Wink
^

louloute290
Néophyte
Néophyte

bretagne

Inscrite le 30 Mai 2006
82 mess
MessageDimanche 20 Août 2006 14:51 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

tien c'est marant myrza car c'est justement à Lille que mon frère se maris Smile
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

valenciennes

Inscrite le 15 Nov 2004
221 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 20 Août 2006 14:59 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

on se retrouve avec un camps de NORDISTE, j'habite à 40 kms de Lille
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

valenciennes

Inscrite le 15 Nov 2004
221 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 20 Août 2006 15:01 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

Louloute290, tu habites ou en BZH ???? car mes parents ont un commerce à Concarneau 29900. Laughing Laughing Laughing Laughing
^

louloute290
Néophyte
Néophyte

bretagne

Inscrite le 30 Mai 2006
82 mess
MessageDimanche 20 Août 2006 15:06 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

je vie à coté de morlaix je pense que cela fait un peu loin de concarneau enfin je ne connais pas trop, tu sais je suis bretonne d'adoption et depuis pas très longtemps. Wink
^

beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 20 Juin 2005
392 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (42)
MessageLundi 21 Août 2006 12:35 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

A brest ils ont un H&M génial. Tu devrais trouver ton bonheur!
^

louloute290
Néophyte
Néophyte

bretagne

Inscrite le 30 Mai 2006
82 mess
MessageMardi 22 Août 2006 10:23 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

MERCI a tous pour vos réponses et j'irais faire un tour du coté de brest par contre il ce situe où Rolling Eyes le h&M sur brest s'il te plais Question
^

Claude559
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Juil 2006
121 mess
MessageMardi 22 Août 2006 11:57 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

Bonjour

Pour le mariage de ma soeur j'avais trouve une jupe culotte, et une tunique et en dessous pour "alleger" j'avais mis une combinaison cela lisse un peu les rondeurs, et je m'etais fait plaisir en allant chez le coiffeur, je me trouvais jolie (pour une fois) ce grand jour.

bonne chance
^

extramaria
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrite le 11 Mai 2005
31 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 15:18 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

Honnetement mets quelque chose qui te ressemble. Ton frère t'aime telle que tu es. Mets-toi à l'aise.
^

beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 20 Juin 2005
392 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (42)
MessageJeudi 31 Août 2006 20:33 mon grand frère ce mari comment devrais je m'habiller Répondre en citant ce message

il se trouve dans un tout nouveau complexe dont je connais pas le nom. C'est très grand et sur plusieurs niveaux. Je l'ai connu pendant mes vacances. Il me semble que c'est en ville et qu'il est assez recent.
voila
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Help, je ne sais pas comment m'habiller

Comment m'habiller (conseil vestimentaire)

Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur?

Comment aider mon frère à surmonter sa phobie??

Comment convaincre son mari d'avoir un enfant?

comment faire: amoureuse du collègue de mon mari.

Comment mon mari fait pour avoir envie de moi ?

Comment presenter son pacsé? Mari/concubin/partenaire etc

Je devrais me présenter,non?

Comment reprendre un vêtement trop grand ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !