MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des jeans neufs à 5,95€ ...

25680
.... chez C&A

Je ne sais pas si ces dernières démarques sont valables dans tous les C&A d'Europe, mais j'ai pu m'acheter 3 jeans très sympa dans la gamme ClockHouse au  
C&A de Barcelone.

A ce prix là ça vaut que la peine que vous jetiez un oeil près de chez vous ;)
Il y a moins d'une semaine ils n'étaient pas du tout à ce prix là !
M
56 ans dans une belle tenue 43
super anne
mais barcelone c'est un peu looooin!!

d'ailleurs petite question, tu vas souvent à barcelone apparemment? non?
I
46 ans NANCY 5017
Il y a deux / trois ans au C&A de Nancy , ils avaient fait pareil : 2 jeans à 7 euros piece en taille 52 : le rêve ...
Maintenant le probleme c'est que celui qui commande doit commander maximum des tailles 48 / 50 ! Pour celles qui font cette taille , j'en ai vu à Nancy à ce prix là l'an dernier .
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
marielaure13 a écrit:
super anne

d'ailleurs petite question, tu vas souvent à barcelone apparemment? non?



si tu regarde dan son profil, elle doit habiter IDF et Barcelone ;)
35 ans Essonne (91) 59
C'est nul chez été au C&A à côté de chez moi mais il ne faisait pas ça , c'est bien dommage ! :(
25680
Peut-être que les filles qui sont dans le sud de la France auront plus de chance.
Je pense que c'est en effet une question de gestion de boutique et j'avoue que dans la boutique de St Denis j'y allais jamais alors du coup je ne sais pas du tout si c'est gérer de la même façon.

Mais bon au cas où je préfère partager l'info surtout que cette dernière démarque est apparu d'un coup avec des vêtements que je n'avais pas vu la semaine précédente dans la boutique.

Merci Monicax, oui en effet je vis sur Barcelone et j'ai encore des attaches en IDF
I
46 ans NANCY 5017
HS : Anne t'es une veinarde ! 8) ...

Isa * qui s'en va rêver de Sagrada familia , de sangria , de Kanak et de soleil ...et qui arrête de polluer le post
B I U