Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Qques conseils pour ceux(celles) qui doivent prendre l'avion

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
677 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageDimanche 1 Août 2004 14:13 Qques conseils pour ceux(celles) qui doivent prendre l'avion Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je suis déjà partie et revenue de vacances. J'ai voyagé par Air France.
Je pèse à peu près 120kgs.
Alors si vous voyagez en classe éco, essayez d'arriver tôt à l'aéroport pour avoir une bonne place (sauf si vous avez déjà réservé en achetant votre billet). Evitez de vous retrouver coincé entre deux personnes afin de pouvoir vous lever assez régulièrement, moi j'en ai eu pour 8 heures de vol, ça fait vraiment super mal aux jambes. Evitez aussi les places situées près des issues de secours, on peut étendre ses jambes mais comme les accoudoirs sont pleins jusqu'à l'assise du siège et ne soulèvent pas, on a encore moins de place que sur les autres (mes hanches s'en souviennent encore, j'étais tellement serrée et ça me faisait tellement mal que j'ai eu deux petites entailles de chaque côté).
Sinon je n'ai pas eu de problème pour boucler la ceinture, ni pour baisser la tablette qui reposait sur mon ventre. Il fallait juste que je fasse attention pour manger de façon à ne pas en mettre partout.
D'après mon expérience, les places les plus confortables sont celles situées dans l'allée, on peut se lever autant qu'on veut, étendre un peu plus ses jambes, un des accoudoirs se lève et ne touche pas l'assise du siège, ce qui fait que le gras des cuisses peut se répandre un peu sous l'accoudoir. C'est plus confortable.
Voila bonnes vacances !
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageDimanche 1 Août 2004 17:09 Qques conseils pour ceux(celles) qui doivent prendre l'avion Répondre en citant ce message

Je voyage souvent en avion avec la compagnie easy jet, qui permet aux voyageurs de choisir eux même leurs sieges. Enfin, comme ce sont des vol charter, les sieges sont assez étroits. Le plus genant, ce sont les accoudoirs...
Pour ce qui est de la ceinture, lorsque je suis arrivée à ne plus pouvoir la boucler, on m'a proposé une "rallonge" qui sert à la base à attacher son bébé à soit, ça rallonge la ceinture d'une bonne 20ene de centimètres.
^

Fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 12 Juil 2004
485 mess
MessageDimanche 1 Août 2004 17:15 Qques conseils pour ceux(celles) qui doivent prendre l'avion Répondre en citant ce message

Super les conseils !! Very Happy

Mais moi j'ai bien trop peur de l'avion, je la prendai jamais !! c une vrai phobi

Mais c'est bon à savoir .
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3145 mess
MessageDimanche 1 Août 2004 18:29 Qques conseils pour ceux(celles) qui doivent prendre l'avion Répondre en citant ce message

Je viens de faire 23 heures d'avion dans une compagnie chinoise! les siges sont vraiment petits.. les 4 fois collée contre la vitre avec un voisin chinois qui pionce! horrible!
J'ai adoré l'australie mais je commence a en avoi ras la frange de l'avion! lol
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageDimanche 1 Août 2004 19:01 Qques conseils pour ceux(celles) qui doivent prendre l'avion Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais été dans un avion. Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller, déjà que j'ai le vertige. J'aurais aimé être à côté d'un hublot, mais il faut tout de même déranger les voisins pour allez au bécosses... Rolling Eyes
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageDimanche 1 Août 2004 19:12 Qques conseils pour ceux(celles) qui doivent prendre l'avion Répondre en citant ce message

Ouais, Marinou est revenue ! Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

pour ceux et celles qui aiment les chats

Pour celles ou ceux qui aiment les fleurs !!!

Pour celles et ceux qui souhaitent maigrir

Pour toutes celles et ceux qui s'ennuient sur paris !

Bretagne : Pour ceux et celles qui souhaitent une rencontre

Pour ceux/celles qui savent dessiner et qui ont du temps...

Pour celles et ceux de l'Aude et des Pyrénées Orientales ...

Nouveau pour celles et ceux qui cherchent à faire des rencon

Nouveau pour celles et ceux qui cherchent à faire des rencon

pour ceux ou celles qui veulent faire du sport sur LE HAVRE

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !