Quand faire le 2ème enfant ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

AuteurMessage
extramaria
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrite le 11 Mai 2005
31 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 15:30 Quand faire le 2ème enfant ? Répondre en citant ce message

Voilà j'ai une petite fille de 9 mois (qui est trop belle) et mon mari est motivé pour mettre en route le deuxième. On a recommencé les essais depuis 1 semaine mais je me rends conpte que j'y ai pas trop réfléchi.
Vous pensez que c'est trop tôt ?
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 16:03 Quand faire le 2ème enfant ? Répondre en citant ce message

je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais moment (bon pas 2 minutes après l'accouchement non plus hein Very Happy Very Happy Laughing Laughing ). Il faut juste que vous soyez prêts et toi surtout. Je pense que le déroulement d'une grossesse dépend beaucoup de l'état d'esprit (tranquilité, désir, joie) de la mère donc fait le si tu te sens vraiment en pleine forme.
De toute façon, c'est facile pour le mari d'être motivé vu ce qu'il aura à faire pour ca Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageJeudi 24 Août 2006 15:01 Quand faire le 2ème enfant ? Répondre en citant ce message

tant que tu finis pas comme britney spears Very Happy
y'a pas vraiment de delai mais moi j'attendrais que le 1er ai 1 ou 2 ans car geré deux bebes en meme temps, ca doit pas etre evident car à cet age la, ils sont un peu grand quand meme
sinon, je prefere eviter qu'il y ai trop d'ecart entre les deux car j'ai connu des personnes qui avaient des freres ou soeurs vers 15 voir 18 ans et c'est pas facile vu qu'ils faisaient leur crises d'ado et la c'est pas facile non plus mais pour moi c'est surtout le fait que j'ai pas envie d'avoir des enfants trop tard (ca commence a me titiller d'ailleurs mais on a pas les moyen avec mon nogrinou donc j'attend Confused )
^

v67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 21 Avr 2006
6 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 13:09 Quand faire le 2ème enfant ? Répondre en citant ce message

bonjour comme vous j'ai une petite fille qui auras 11 mois le 29 et mon mari a aussi désirer faire le deuxième je vous avoue qu'au début j'ai hésiter mais pas par peur surtout car comme vous je me posais des questions quand à la différence dâge,ma famille et mes amis m'ont rassurée en me disant qu'avoir 2 bébés d'âge rapprochés n'était après qu'une question d'organisatiion donc voilà j'ai aretter ma prise de contraceptif ce mois ci et on verras bien
bonne chance pour vous Wink
^

extramaria
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrite le 11 Mai 2005
31 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 13:31 Quand faire le 2ème enfant ? Répondre en citant ce message

Merci pour vos témoignages, je me rends compte que je dois réellement y réfléchir.

Merci beaucoup et bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

2ème enfant, 3ème enfant, ... qu'est-ce qui a changé?

2eme enfant ... ????????????

un 2eme enfant ? Il ne veut pas ....

Avoir peur d'un 2eme enfant

envie d'un 2ème enfant malgre mon obesite

2eme tit test à faire

Enfant seul à la maison: quand?

Quand inscrire son enfant à la crèche ?

Adopter un enfant quand on est déjà parents ?

Quand avez-vous su le sexe de votre enfant ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !