MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

thème de mariage

N
54 ans guadeloupe 16
On se marie dans 318 jours soit le 07/07/07. Jusqu'à présent j'avais choisi les papillons comme thème mais aujourd'hui ma filleule (8 ans) m'a proposé les bonbons et j'avoue que  
j'hésite. Avez-vous des idées de déco sur ce thème.
39 ans 2809
Les papillons seraient dans la gamme romantique, nature, aerien, leger, coloré

et les bonbons rigolos, insouciance, enfance, innocence, coloré

en tous cas, les deux ont de très bonnes idées pourquoi ne pas les concilier??? (mais pourquoi le deuxième me parle plus? ;) )

Je pense que j'aurais plus d'idées déco pour le thèmes des bonbons, mais je ne sais pas si ça serait forcément adéquate dans un mariage...

Tu avais déjà penser à quoi comme déco pour qu'on puisse t'aider un peu plus?
40 ans Belgique 248
Alors moi tu le sais...J'adore l'idée de ton thème ma belle.
En as tu deja parler a ton cheri?
Par la meme occasion les filles si vous avez des idées pour le thème du mien,qui est l'exotisme et les iles...
Gros bisous nanou... ;)
39 ans 2809
c'est super sympa vos idées de mariage à thèmes...

Si un jour c'est mon tour.... ;)
40 ans Belgique 248
A ce moment la c'est nous qui te filerons des idées ;)
Alors c'est pour quand toi ;)Si tu est sur ce forum c'est que tu y pense quand meme...
Amicalement.
Jess
39 ans 2809
Ben j'y penserais quand j'aurais un homme dans ma vie....

J'ai juste lu les nouveaux messages et je suis tombé par hasard sur celui de nanou, donc j'ai eu envie de mettre mon petit grain de sel.
voili voilou.
N
54 ans guadeloupe 16
Pour tout vous dire pour le thème papillon j'ai déjà le modèle de faire part, les marques place, le plan de table, les ronds de serviette des guirlandes enfin je ne les ai pas mais j'ai trouvé comment les faire (budget serré) mais surtout j'ai trouvé un magnifique collier sur beabijoux.com cascade de papillon alors passer aux bonbonx me parait un peu dur, je vois mal une mariée avec des bonbons dans les cheveux alors que des papillons....
39 ans 2809
Citation:
je vois mal une mariée avec des bonbons dans les cheveux alors que des papillons....

lol

Si tu a trouvé déjà autant d'idée pour le thème des papillons, ça serait dommage de tous changer pour les bonbons. Tu as l'air d'avoir déjà bien bossé pour ta déco

ET comme tu le dis, moi aussi, je vois mal une mariée avec des bonbons dans les cheveux... Les papillons se prêtent mieux à un mariage.

Sinon, tout de suite, je n'ai pas d'autres idées pour toi. Sorry!
N
54 ans guadeloupe 16
Callimarie t'es un amour j'aurai une pensée pour toi le 7/7/7 :kiss: je crois qu'on va rester sur les papillons et pour ne psa décevoir ma choupette adorée je vais prévoir des bonbons pour les petits genre de quoi fair criser les mamans :agrue: mais elles n'iront pas deux fois à mon mariage donc faut qu'elles s'en souviennent :lol:
B I U