Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

les régimes ne sont pas humains

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
lina13
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 08 Aoû 2006
73 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 1:21 les régimes ne sont pas humains Répondre en citant ce message

comme le disait ma psy, les animaux ne font pas de régime.
si ils sont domestiques, ils subissent les régles alimentaires de leur maitre et si ils sont sauvages c'est la nature qui les nourit.
nous sommes des primates améliorés donc nourissons nous de la façon qui nous convient, c'est l'équilibre, juste ce qu'il nous faut pour que la nature fasse son oeuvre.
petite pensée phylosophique de la nuit, faites de beaux rêves. #Sleep
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 7:16 les régimes ne sont pas humains Répondre en citant ce message

Permet moi de ne pas être totalement d'accord au niveau des animaux domestiques. Tiens prend mon chat, un vénérable matou de 17 ans qui passe le plus clair de son temps à dormir.
Le matin, si je commence par ouvrir les volets et aérer la maison, il n'a quasiment pas faim, et sa gamelle reste souvent intacte jusqu'au soir. Si, comme ce matin, je commence par le servir et j'ouvre les volets plus tard, il mange quasiment toute sa part... J'ai l'impression que mon chat, contrairement à sa maitresse est resté un mangeur équilibré, qui aime bien la gamelle des voisins Razz
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 13:00 les régimes ne sont pas humains Répondre en citant ce message

Je suis d'acord avec Maria123. Ma chienne et ma chatte ont toujours des croquettes à portée toute la journée et la nuit. Je leur donne à manger le soir et le plus souvent, il reste une partie des croquettes de la veille dans leurs gamelles.

J'ai remarqué que si on leur donnait des friandises dans la journée, elles mangeaient moins de croquettes.

Comme elles ont toujours de la nourriture "à portée de main", elles ne se sentent pas obligées de se jeter sur leurs gamelles dès que je les sers, de peur de manquer plus tard. Elles sont en pleine forme et n'ont aucun surpoids.

En revanche, j'ai remarqué que la chienne que j'avais avant, un labrador, que j'avais mise "au régime" d'après les conseils d'un véto Rolling Eyes engloutissait toute sa gamelle d'un coup, à peine je l'avais servie. Elle n'a jamais maigri. Confused

Si j'avais connu les principes de la RA à l'époque, au lieu de réduire les quantités de nourriture que je lui donnais, je les aurais augmentées pour qu'elle se régule d'elle-même. Sad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 26 Août 2006 13:41 les régimes ne sont pas humains Répondre en citant ce message

En fait sur le principe on est d'accord, la nature a bien fait les choses, laissons la faire son travail tout simplement Wink
^

lina13
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 08 Aoû 2006
73 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 14:13 les régimes ne sont pas humains Répondre en citant ce message

ce que je voulais dire c'est que les animaux ont l'intelligence de la juste mesure, ils suivent leur élan naturel, celui de leur équilibre.
le régime est pour eux contre nature, on est bien tous d'accord.
la solution : demander aux animaux des conseils pour une alimentation plus équilibrée Wink Wink
#Afro sunshine pour toutes et tous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

les regimes sont ils si mauvais??

Les médicaments de régimes sont-ils dangereux pour la santé?

[suggestion] Considérer l'équipe de VLR comme des humains

Gunther van Hagens... exposition de corps humains

Manifeste des révoltés des régimes (Victimes des régimes)

pourquoi les hommes sont maladroits et sont moins romantique

Les moustiques sont de retours, quels sont vos remèdes ?

ras le bol des régimes

Non aux régimes

les regimes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !