MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements occas grande taille provenance USA

V
63 ans Paris 21
Bonjour à tous et à toutes! J'organise une vente pour me débarasser de BEAUCOUP de vêtements, tous en très bon état, styles divers... Voici les infos:

Vente de vêtements grande taille  
– pour cause bypass gastrique

Vêtements surtout en provenance des Etats-Unis, taille 48-54. Sport, habillé, tout…

Samedi 9 septembre de 9h00 à 18h00, Paris 10e.

Contact pour adresse : bw@respirando.net ou 06 08 70 38 54 (après le 3 septembre)

A bientôt!

Vermontoise
V
63 ans Paris 21
Modification de l'annonce... Les vêtements seront aussi dispos dimanche, et pendant la semaine (jusqu'au vendredi 15) pour celles qui sont intéressées.

La plupart des habits seront à 5 euros... Je voudrais vraiment qu'ils partent!!! :-)

Vermontoise
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je serais très interessée mais difficile de se prononcer sans details. Serait-il possible d'avoir une ou deux photos d'aperçues? Histoire de se faire une meilleures idées, parce que je concoit fort bien que tu ait trop de vetement pour les prendre individuellement en photo mais en voir un ou deux donnerais une idée ;)
D'ailleurs plus j'y pense plus je suis interessée...
V
63 ans Paris 21
J'ai quelques photos, mais la qualité est moyenne... Juste une petite idée! Mais d'abord il faut que j'apprenne à les poster... Sinon, je peux les envoyer par mél...

Vermontoise[/img]
V
63 ans Paris 21
Ca y est - j'ai soumis quelques photos dans la rubrique "bric-a-brac"... Mais je ne sais pas quand elles apparaîtront... Trois photos, de trois hauts à titre d'exemple...

V.
55 ans 9077
Pourquoi ne poste-tu pas tes articles dans la BAV ?
C'est l'endroit idéal pour les vendre ;)

Pour poster c'est franchement facile ! même moi j'y arrive :lol:

(au fait la tunique mauve que tu as mis dans bric à brac c'est quelle taille ? parcequ'elle m'interesse...)
V
63 ans Paris 21
C'est tout simplement parce qu'il y en a tant... et l'idée d'envoyer par poste des douzaines de vêtements, à des gens différents, me traumatise!! :shock:

Je patiente, je tenterai une autre formule... Entre temps, les fringues à la cave!!
55 ans 9077
C'est bien dommage :?
Tu aurais fait des heureuses et toi tu aurais eu des sous pour te racheter de nouveaux fringues :D

(heu...la tunique mauve c'est quoi la taille ?.... j'insiste hein !!!!)
53 ans Ile-de-France 2503
Elle est où la rubrique bric-à-brac? :?
55 ans 9077
Dans les photos ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Oups! :D
V
63 ans Paris 21
En même temps, c'est curieux; j'hésiterais à acheter quelque chose sans l'essayer... Mais je propose de garder les sacs encore quelques semains sans les descendre, si quelqu'un veut venir voir, on pourrait le faire sur rv!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Persos comme je l'ai dit cela me tenterais pour les fringues tailles 50 à 54 (vivi je suis sur une bonne plage :lol: )
V
63 ans Paris 21
Ben, alors, si ça vous tente... je suis pas mal chez moi ces jours ci... Suffit de me dire quand vous êtes dispo, et on fera un défilé!!
B I U