enceinte et sein gersé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (73)
MessageSamedi 26 Août 2006 22:10 enceinte et sein gersé Répondre en citant ce message

salut,

voila depuis le début de ma grossesse tout juste 4 mois j'ai remarqué que mes seins gersés, dans un dépliant AVENT il donne une de leur pommade pour cela à appliqué 2x/jour.
y'a-til des maman et futur maman qui ont déja eu ça et qu'on t elle fait??

merci chichimi Smile
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (73)
MessageMardi 29 Août 2006 12:17 enceinte et sein gersé Répondre en citant ce message

salut,

juste pour passé mon coup de gueule de la journée 86 personne lisent mon post et pas une ne répond même pour dire "je sais pas " sympas, sympas........ #Bad Talk

chichimi
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 29 Août 2006 13:12 enceinte et sein gersé Répondre en citant ce message

Je n'ai pas ce problème en particulier, vu que je ne suis ni n'ai jamais été enceinte...

Mais j'ai une gerçure au sein dûe à un syndrome sec... Je le soigne en appliquant dessus de la biafine aussi souvent que possible.

J'espère que ça pourra t'aider, bonne grossesse.
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 29 Août 2006 15:15 enceinte et sein gersé Répondre en citant ce message

Quand même Chichimi je trouve qu'il vaut mieux ne pas te répondre quand on ne sait pas, sinon imagine-toi en train de devoir lire 86 posts : "Je sais pas"...

Sinon : moi non plus je ne sais pas ce qu'il faut faire à part taper sur un moteur de recherche pour obtenir par exemple ça où on conseille les pommades Lansinoh ou Cicamosa, bref il semble qu'il faut hydrater l'endroit gercé et laisser ton sein à l'air libre quand tu le peux.

J'espère que ça pourra te servir, mais si j'étais toi je téléphonerais plutôt à une personne compétente style gygy ou sage-femme ou pharmacie...
Bon courage et bonne continuation pour ta grossesse ! Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

boule au sein

cancer du sein

Inflammation du sein ?

douleur au sein ?

problem de sein

nodule sur un sein

le libertinage au sein du couple

La différence au sein du couple

génétique et cancers du sein

durete sur un sein pour un ado

mag blogs forums Bav