MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problem de sein

M
36 ans 5
Bonjours a tous, j'ai un téton qui pointe ( qui ressort ) et l'autre qui est a l intérieur ( qui rentre )… et donc je voudrais savoir si c'est  
normal? si c'est possible que sa soit du a un coup sur le sein? Merci beaucoup de me répondre ici ou si possible de préférence a Boschtheboss@hotmail.com @+ et merci ;)
39 ans marseille 2582
ma mere a le meme probleme que toi et ca ne l'a pas empéchée de nous allaiter ma soeur et moi ;)
M
36 ans 5
merci pour ta réponce! si d'autre pèrsonne on le mm, qu'elle me le dise, merci! j'ai besoin d ètre rassurée.
M
36 ans 5
svp repondé moi
A
112 ans 6176
oui j'ai aussi cette particularité et non j'pense pas que ce soit du a un coup sur le sein.en tout cas,chez moi c'est comme ça depuis toujours(enfin saussi moin que je me souvienne vers 8/9 ans avant meme d'avoir de la poitrine)

ceci dit ça ne m'empeche pas de vivre normalement et effectivement ma gynéco m'a confirmé que ça ne m'empecherait pas d'allaiter mes enfants si je le désire donc...pas de souci !
M
36 ans 5
merci! jvoulé juste savoir se qu avé ma copine... allé salut! je ne reviendré plu.
39 ans marseille 2582
euh :lol: ta copine ou toi?
enfin bref bonne continuation!
B I U