MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche vetements grands tailles

P
67 ans Besançon Doubs 2
:D Bonjour a toutes et a tous, je cherche des vetements des grands tailles XXXL, XXXXL, sourtout polos, tee-shirt, et tout vetements en cotton
chemises americaines etc en bon etat.
merci de  
me contacter.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bonjour,

Je t'ai mis le lien d'un post (trouvé sur un autre site) d'une personne qui vend de la très grande taille homme (je crois jusqu'à la taille 100), il s'appelle Rhidall et il a déjà fait plusieurs ventes en relation avec ce site du pulpe. Je te conseille de l'appeler (n° sur le post), tu trouveras obligatoirement ta taille et surement ton bonheur.

Personnellement, je ne le connais pas, mais j'ai lu de nombreux posts très encourageant sur lui et ses articles.

Voili, voilà !

http://www.pulpeclub.c...action=board_post&topic=531690
2
La taille......
48 ans 10768
jauvie a écrit:
La taille......

on a compris que tu faisais de la pub pour la formation pro, c'est bon maintenant :roll:
P
67 ans Besançon Doubs 2
les tailles xxxl, xxxxl
merci
38 ans Ici & Là Bas 13315
Je viens de mettre une veste en jeans en taille 8xl, n'hesite pas à me contacter si sa t'interesse :D
46 ans Montpellier 900
le necroposting c'est mal [-X
38 ans Ici & Là Bas 13315
Nakiloe a écrit:
le necroposting c'est mal [-X


Pas compris ?
46 ans Montpellier 900
Le necroposting c'est répondre à des posts auxquels personne n'a répondu depuis très longtemps (en l’occurrence, depuis aout 2006, j'espère qu'il a trouvé de quoi s'habiller :lol: )
49 ans dreux 5013
bonsoir, vous pouvez regarder dans ma bav, j'ai quelques trucs hommes grande taille
44 ans Briis sous Forges 2597
Nakiloe a écrit:
Le necroposting c'est répondre à des posts auxquels personne n'a répondu depuis très longtemps (en l’occurrence, depuis aout 2006, j'espère qu'il a trouvé de quoi s'habiller :lol: )

Oh j'ignorais que ça avait un nom cette pratique, c'est vrai que c'est super chiant de déterrer de si vieux messages mais ça se fait un peu partout :/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'empêche', il faudrait que l'on m'explique un truc':

D'un coté, des mecs se font opérer pour se faire poser des prothèses de fesses.

De l'autre, les fringues ne prévoient pas un endroit pour ranger les fesses susnommées.(au hasard, rayon homme de "La Halle aux vêtements")

Il n'y aurait pas quelque chose qui cloche ?... :-k
60 ans île de France 1421
tu veux qu'on parle de la coupe des vêtements femme ?
F
35 ans 2
Salut,
J'arrive après la bataille mais si ça peut intéresser d'autres internautes, j'achète mes vêtements grande taille (polo, chemise, jean etc.) sur Internet (pour ceux que ça interesse : http://www.hommefort.fr/). Y'a de tout et les prix ne sont pas excessifs je trouve. bonne journée.
Fred
B I U