Recherche top chic doré ou lurex

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Menton

Inscrite le 27 Juil 2006
165 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 17:09 Recherche top chic doré ou lurex Répondre en citant ce message

Salut tout le monde !

Je suis à la recherche, pour aller à un mariage, d'un top décolleté de préférence, à bretelles ou débardeur, dans les tons doré, brun/paillettes, lurex, etc ... j'ai déjà écumé les sites de vpc comme la redoute, les 3 suisses, quelle, bonprix, etc ... je cherche qqchose de chic et plutôt moulant que large.

Qui m'aide? c'est super urgent, je pars le 15 :s ... gros bisous et merci d'avance !

Ah, j'oubliais : taille 48 Smile
^

dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

92

Inscrite le 27 Juin 2004
444 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (17)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 18:24 Recherche top chic doré ou lurex Répondre en citant ce message

Hello Pounkie,

Il y a celui-ci :
http://www.ullapopken.fr/ullapopken/artikel.up?pk=rFlWLzHP1Tq1xi7i6jePKd-1&sppk=IGeBveKa76p2xi7i6jePKd-99&catid=PqEsVbG5AGn3xi7i6jePKd-142

(désolée je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre à insérer des liens Crying or Very sad ).
Il n'est pas hyper décolleté et pas en promo couleur or et dans ta taille, mais bon, à voir...
Voilà Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7789 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 19:51 Recherche top chic doré ou lurex Répondre en citant ce message

j'en ai un, en taille 48 ! et je comptais le vendre en fait ! Wink

il vient de LaBlanchePorte, tissu satiné doré... il a un décolleté bénitier drapé, des pinces poitrine, et une nouette en bas sur le côté gauche à nouer.

il est absolument neuf, je n'ai jamais eu l'occasion de le porter... il est sur le catalogue printemps-été 2006 si tu l'as, à la page 118 Wink (je pourrais te faire un scan éventuellement)... je te mets une photo portée (pas terrible, mais bon, ça te donne une idée Wink)

je te le propose à 20€+fdp... (sachant que je l'ai payé 26€+fdp et qu'il est tout neuf Wink)

dis-moi si tu es intéressée Wink

Recherche top chic doré ou lurex(Photo 0634.jpg)
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 21:05 Recherche top chic doré ou lurex Répondre en citant ce message

J'en ai vu un sur la BAV mais en 50 :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_42457.htm
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7789 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageJeudi 7 Septembre 2006 14:09 Recherche top chic doré ou lurex Répondre en citant ce message

up pour Pounkie Wink

dis-moi si le mien t'intéresse, parce que je voudrais le mettre en vente dans le cas contraire Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7789 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageLundi 11 Septembre 2006 18:44 Recherche top chic doré ou lurex Répondre en citant ce message

youhou ??? Laughing
tu as trouvé ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche boutique sur Paris pour Tenue Chic & Habillé..

recherche toujour sac argenté ou doré

Top Camaïeu col, poignées et bas Lurex T.4

Bustier lurex H&M T. L --- dos élastique

pull soft grey violine+lurex t42/44

Boléro rouge et lurex, tricoté main T46/48

pull soft grey violet+lurex t46/48

Top faux cache coeur noir raye lurex avec motif argent t 48

diner chic

Echarpe chic 5€ FDPC !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !