MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles couches???

39 ans rouen 76 1559
la semaine dernière, je me suis aventurée dans le rayon couches d'un grand super marché pour me faire une idée des prix...

et là, :shock: :shock: :shock: !!!!!!  
mis de côté les différentes tailles, il y a un nombre casi-incalculable de marques différentes, quand ce n'est pas plusieurs références pour une même marque!!!
donc, j'avoue, je suis assez perdue...
:arrow: quelle marque choisir? ayant peur que bébé fasse des allergies (quand on connait ses parents, ya de quoi s'inquiéter), je pensais prendre des couches de marque, du moins, au début... est-ce utile ou pas?
:arrow: et quels sont les critères de sélections?
par exemple, pour les couches de marque Pam****, il y a les "new baby" et les "baby dry"...c'est quoi la différence? (je sais pas trop si je peux citer ces références...dsl!)
:arrow: quelle quantité acheter pour l'arrivée de bébé??

peut etre que ma question vous parait bète, mais c'est vous mes seules références en la matière!!! lol :) sans vous, je serais vraiment paumée!!!merci!!! ;)
44 ans RP 3487
Perso je te conseil d'acheter 3/4 sortes de couches différentes pour nouveau né (en petit format) pour pouvoir comparer et savoir laquelle est le plus adaptée à TON bébé ...

Nous utilisons toutes des marques différentes, simplement puisque nous avons cherché et trouvé la marque et le type de couches convenant le mieux à NOTRE bébé (selon son alimentation, l'abondance de ses selles, sa morphologie ...)

BiZZzz
51 ans 76 10598
Mes deux puces ont la peau sensible et elles ont eu droit tout d'abord aux couches de chez Liddl puis à la marque Carrefour.

Perso, je n'ai eu aucun souci et c'est parmi les moins chères. :D

D'ailleurs, j'avais lu un jour sur un forum une maman dire que les couches de chez Liddl ressemblaient furieusement aux Pampers. :roll:

Mais comme le dit Tryskellia, ce qui convient à un bébé ne convient pas forcément à un autre. Donc, tu testes, en commençant par les petits prix ( je te déconseillerais juste le premier prix de chez Leclerc: l'extèrieur est plastifié et la peau respire mal) et tu vois. ;) Genre, tu achètes un paquet de X et si ça ne convient pas, tu testes Y puis W etc.....
C
50 ans 251
Bonsoir,

Je confirme que les "sous-marques" ressemblent effectivement aux Pampers, c'est le cas des couches Cora ...
P
50 ans perpignan 274
coucou, moi je suis alle directement chez king jouet et je payais le paquet de presque 100 couches 20€, pour le 1 er age enfait le prix est le meme pour toutes les tailles de couches il n'y a que la qt de couches qui changent selon la taille que tu prends.
elles sont bien et les fesse de mon petit doudou non jamais eu de probleme avec.
B I U