MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit pot : marque ou non?

41 ans 69009 129
Hello,

Je ne suis pas maman, mais en faisant mes courses hier à Leader Pr... je me suis posé une question: qu'est ce que vous pensez des petits pots de bébé  
et des couches de la marque Leader Pr...?

Avez confiance en ces produits ou bien préférez vous prendre des marque (Blédina, etc...)?

Bises
49 ans Wizernes 2630
Les pots leader price, j'ai testé ma petite aimé bien...pour les couches j'ai pas un bon souvenir...il me semble qu'elle etaient entierement plastiquées donc les fesses de ma petite etaient vite rouge...
49 ans Wizernes 2630
toutouille a écrit:
Les pots leader price, j'ai testé ma petite aimé bien...pour les couches j'ai pas un bon souvenir...il me semble qu'elle etaient entierement plastiquées donc les fesses de ma petite etaient vite rouge...


Juste rajouter quand meme que les pots je les aient aussi gouté avant de donner a ma petite.. :oops: :lol: :lol:
3712
Au début je ne voulais pas en entendre parler. Je me disais que forcement c'était moins bien que les marques connues.

Et puis finalement, j'ai testé les plats cuisinés pour bébés et je dois dire que mon fils les a englouti sans aucune difficulté.
Ces plats cuisinés sont testé et approuvé tout autant que les blédina ou nestlé. Donc je pense qu'il réponde tout autant à des normes.

Par contre, mon fils ne mange QUE des produits bébé dans les gammes discount. En ce qui concerne gateaux, yaourt.. etc, j'essaie d'éviter et de privilégier les marque qui le plus souvent sont plus pauvre en graisse et sucre.

Par contre pour les couches, j'ai testé aussi mais pas réellement convaincue. Même si mon fils n'a pas les fesses fragile, j'ai eu des problème de fuite :?
41 ans 69009 129
Merci d'avoir répondu, je me renseigne pour quand moi je serai enceinte! lol.

Je pensais effectivement que les petits pot bébé et plats cuisinés étaient testés et donc k'ils ne devraient pa y avoir de soucis, par contre j'avoue k pour les produis laitiers je n'ai jamais fais attention de savoir s'il sont plus gras et plus sucré, c'est bon à savoir, même pour nous...

En revanche, y'a t'il une réelle différence de prix avec les produits de marque des grandes surfaces?

Surtout toi carolyne, en achetant les plats cuisinés pour bébé leader, as-tu ressenti une réelle amélioration dans ton budget, ou bien cela est assez dérisoire?
3712
Bah l'utilisation de ce genre de produit reste tout de même assez occasionnelle pour les jours ou je n'ai pas le temps de faire une purée ou cuire des légumes.
Donc pas de différence notable dans mon budget.

Saches quand même que le "fais-soi-même" est l'idéal pour limiter les dépenses. les fruits et légumes frais sont bien moins chers :)
B I U