MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abonnement Presse via Internet

49 ans Rouen 3807
Souhaitant m'abonner à mon programme télé favori, plutôt que de devoir l'acheter chaque semaine (non ce n'est pas par fainéantise, simplement pour économiser de sous :nananr:), le site web de  
ce magazine m'a redirigé vers un site de vente d'abonnements. Je connaissais déjà ce système et je sais que nombreux sont les sites qui proposent ce genre de services. Les économies réalisées sont de 5 à 30%, ce qui n'est quand même pas négligeable et les offres sont mêmes parfois meilleures que celles que l'on peux trouver directement dans la presse.

Alors, est-ce sérieux? avez-vous essayé? y-a-t-il des arnaques?
5030
Je m'étais abonné à deux magzines à partir de ce site: http://www.info-presse.fr/

C'est un site sérieux!
J'ai eut tout mes numéros sans problemes, à temps!

Par contre je n'avais recu le 1er numéro que 2 mois apres ma commande!
45 ans charente maritime 295
Bonjour!
J'ai l'habitude de prendre mes abonnements sur www.viapresse.com et j'en suis satisfaite, tu peux trouver facilement sur le net des codes réducs exemple: j'ai eu une réduction de 7.5 euros sur un abonnement que j'ai pris il y a qques jours donc: 9.5 euros pour un an!
La presse tv est un peu plus chère mais tu peux tenter!

voilà!

Mag :D
51 ans Nord 3084
J'ai pris l'abonnement de mon mag TV par le biais de leur site directement.

Il a fallu environ 3 semaines pour que ça se mette en route mais depuis tout va bien.

Le mag est dans les kiosques le mercredi moi je le reçois le samedi ou lundi précédent.
33 ans Nowhere 933
Je lis tous les jours "le monde" sur mon PC, mes parents ont souscrits l'abonement sur le net pour la grande economie realisée par rapport au tirage papier ... et en effet c est tres bien et pratique (plus besoin de retourner tout la maison pour le trouver ) ;)
41 ans 3935
J'ai pris un abonnement à Fluide Glacial sur leur site, pas de problème non plus. Enfin, de toute manière je n'ai pas de scrupules à commander sur le net.
3712
Hooooooo excellent !

merci merci pour ce lien :)
B I U