ou trouver des menus a imprimer ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
christelle63
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 63

MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:47    Titre: ou trouver des menus a imprimer ? Répondre en citant ce message

BONJOUR

Je cherche des menus a imprimer moi meme et je n'arrive pas a en trouver .
JE cherche des menus pour mon mariage qui aura lieu le 02/06/2007.
Si vous avez des adresses internets ou sur clermont ferrand et que vous pouviez me les communiquer ce serait vraiment super .

Merci beaucoup .
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:53    Titre: ou trouver des menus a imprimer ? Répondre en citant ce message

Tu tapes menu à imprimer dans google et tu as un certin nombre de sites. A toi de voir celui qui te convient. J'espère que tu trouveras quelque chose de joli
^
Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95_Dans mon ptit coin de paradis

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 12:30    Titre: ou trouver des menus a imprimer ? Répondre en citant ce message

Moi j'avais acheté un logiciel de faire parts où il y a des modèles de menu. Ca donne des idées et ca aide pour la mise en page. J'ai trouvé ca en grande surface et ca m'a coûté 10€.
^
christelle63
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 63

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 18:10    Titre: ou trouver des menus a imprimer ? Répondre en citant ce message

coucou

merci pour vos reponses je vais regarder sur google et etre attentive pour mes prochaines courses.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)