Inflammation du sein ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

AuteurMessage
Lady_Bleue_22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mon ordinateur

Inscrite le 14 Juil 2005
344 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageLundi 11 Septembre 2006 7:46 Inflammation du sein ? Répondre en citant ce message

Bonjour a toute !

Depuishier matin je souffre horriblement du sein gauche. J'allaite mon bibou de 7 semaines et pu... sa fait mal.

Jai de la fievre a 40 C une fatigue enorme et donc jai pris rendez vous au docteur se matin.

Quelqu'un a deja u ce genre de chose ?? Sa guerit comment ?? Est ce que je vais devoir arreter l'allaitement ??
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3848 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 11 Septembre 2006 12:05 Inflammation du sein ? Répondre en citant ce message

J'ai eû la même chose le premier mois, on m'a donné des antibiotiques et c(est rapidement rentré ds l'ordre, bon sauf que les antibios chez moi, ça a comme effet secondaire de provoquer une mycose vaginale mais bon, ça se soigne aussi!!! Rolling Eyes Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 11 Septembre 2006 13:18 Inflammation du sein ? Répondre en citant ce message

Est-ce que tu as une rougeur sur le sein douloureux?

Si oui, tu as certainement une mastite. C'est absolument bénin et sans danger aucun pour l'allaitement. Cela vient souvent d'un canal lactifére bouché et il n'y a pas le plus souvent d'infection bactérienne

Alors, avant d'envisager les antibiotiques ( ils seront necessaires si l'inflammation ne se resorbe pas d'elle-même en 48h), voici la marche à suivre et quelques conseils:
Arrow mettre bébé au sein le plus souvent possible.
Arrow bien vider le sein atteint. Il ne faut pas hésiter à tirer son lait en plus de la têtée à la main ou au tire-lait.
Arrow s'hydrater suffisemment. Donc on boit beaucoup d'eau.
Arrow éviter les soutiens-gorges trop serrés.

Mais surtout, il n'y a aucune raison d'arrêter l'allaitement. Au contraire, il faut augmenter les tétées.

Donnes nous des nouvelles! Wink
^

Lady_Bleue_22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mon ordinateur

Inscrite le 14 Juil 2005
344 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageLundi 11 Septembre 2006 16:25 Inflammation du sein ? Répondre en citant ce message

Je fais une lynphangite ( orthographe pas sure). Mon doc ma prescrit une creme et surtout continuer a faire teter bebe du coté ou sa fait mal Crying or Very sad car le fait de teter favorise la guerison.

Sa fait tres tres mal mais sa doit passer d'ici 48 heures.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 11 Septembre 2006 22:45 Inflammation du sein ? Répondre en citant ce message

La lymphangite, c'est l'autre terme pour mastite. Wink

Par contre, si ton état ne s'ameliore pas d'ici 48h, je te conseille de retourner voir le médecin. Une lymphangite qui ne se résorbe pas en 48h peut necessiter la prise d'antibiotiques.

Et il faut vraiment faire têter bébé le plus possible et comme je te l'indiquais, n'hesites pas à tirer ton lait en plus histoire de bien vider le sein.

Allez, courage, en général, ça passe super vite. Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

En rapport ! (Peut être ^^)

nodule sur un sein

boule au sein

problem de sein

douleur au sein ?

cancer du sein

La différence au sein du couple

le libertinage au sein du couple

Allaitement au sein et tabac.

enceinte et sein gersé

Sein plus volumineux que l'autre....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !