MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales

42 ans 94 212
Holla !

Je viens de me faire opérer et je souhaiterai, à moyen terme, avoir recoure à une crème...voir plusieurs..... qui atténueraient mes cicatrices ( car j'ai matte de peau donc  
: ouille ouille ouille bjr ls traces).

Alors si vous avez des conseils , chui preneuse ;) et merci d'avance !
C
38 ans 199
lorsque je me suis fait enlever des grains de beauté, mon dermatho m'a préscrit la creme AVENE CICALFATE mais de là à dire que ca a atténué mes cicatrices, je dirais que non (mais c'est probablement dû aux endroits où on m'a enlevé mes grains de beauté ...)

voici un lien: http://www.beautycente...he_produit.php?id_article=4902
42 ans 94 212
OK merci pour l'info..... :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Lorsque je me suis fais opéré (diminution mammaire) le docteur m'a prescrit ... quelques sessions dans un salon de bronzage ... oui oui je sais j'avais trouvé ça bizarre moi aussi.

Mais en parlant avec d'autres personnes elles m'ont dit qu'elles aussi avaient eu le même conseil.

Et ces sessions avaient pour but de permettre une meilleure cicatrisation.

Est-ce juste pour ce type d'opération ... je ne sais pas ... mais je sais que mes cicatrices sont à peine visibles.
L
44 ans caen 9
Bonjour,
Moi mon chirurgien m'a préscrit la crèe "Dermoval" à mettre tous les soirs un pansement par dessus. Ca marche très bien mais bon c'est un peu contraingnant!
40 ans 4422
Mon chirurgien m'avait préscrit une creme, de mémoire c'était "epithéliale" mais je ne suis ^plus sure.
Le plus simple, c'est sans doute de demander conseil à ton chirurgien !
42 ans 94 212
UN GRAND MERCI à PoluetteBBQ, à Lolitadu14, et à Coffexe pour vos conseils !!! :D
42 ans 94 212
Pour info mon chirurgien m'a prescrit la pommande Diprosone Néomycine pour l'instant j'ai pas assez de recul pour vous dire si ça fait effet ou non mais je vous dirai au cas où ça marche ;)
B I U