crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 94
MessageLundi 11 Septembre 2006 22:28 crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales Répondre en citant ce message

Holla !

Je viens de me faire opérer et je souhaiterai, à moyen terme, avoir recoure à une crème...voir plusieurs..... qui atténueraient mes cicatrices ( car j'ai matte de peau donc : ouille ouille ouille bjr ls traces).

Alors si vous avez des conseils , chui preneuse Wink et merci d'avance !
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème
MessageMardi 12 Septembre 2006 10:54 crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales Répondre en citant ce message

lorsque je me suis fait enlever des grains de beauté, mon dermatho m'a préscrit la creme AVENE CICALFATE mais de là à dire que ca a atténué mes cicatrices, je dirais que non (mais c'est probablement dû aux endroits où on m'a enlevé mes grains de beauté ...)

voici un lien: http://www.beautycenter.fr/fiche_produit.php?id_article=4902
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 17 Septembre 2006 12:03 crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales Répondre en citant ce message

OK merci pour l'info..... Laughing
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Québec, Canada
MessageDimanche 17 Septembre 2006 12:09 crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales Répondre en citant ce message

Lorsque je me suis fais opéré (diminution mammaire) le docteur m'a prescrit ... quelques sessions dans un salon de bronzage ... oui oui je sais j'avais trouvé ça bizarre moi aussi.

Mais en parlant avec d'autres personnes elles m'ont dit qu'elles aussi avaient eu le même conseil.

Et ces sessions avaient pour but de permettre une meilleure cicatrisation.

Est-ce juste pour ce type d'opération ... je ne sais pas ... mais je sais que mes cicatrices sont à peine visibles.
^

lolitadu14
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: caen
MessageVendredi 22 Septembre 2006 14:44 crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales Répondre en citant ce message

Bonjour,
Moi mon chirurgien m'a préscrit la crèe "Dermoval" à mettre tous les soirs un pansement par dessus. Ca marche très bien mais bon c'est un peu contraingnant!
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessageVendredi 22 Septembre 2006 15:15 crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales Répondre en citant ce message

Mon chirurgien m'avait préscrit une creme, de mémoire c'était "epithéliale" mais je ne suis ^plus sure.
Le plus simple, c'est sans doute de demander conseil à ton chirurgien !
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 23 Septembre 2006 9:54 crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales Répondre en citant ce message

UN GRAND MERCI à PoluetteBBQ, à Lolitadu14, et à Coffexe pour vos conseils !!! Very Happy
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 5 Novembre 2006 17:15 crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales Répondre en citant ce message

Pour info mon chirurgien m'a prescrit la pommande Diprosone Néomycine pour l'instant j'ai pas assez de recul pour vous dire si ça fait effet ou non mais je vous dirai au cas où ça marche Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Atténuer les cicatrices

Produit pour attenuer les vergetures ?

help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ?

Crèmes pour les vergetures

Atténuer les douleurs

Vos cicatrices...

Cicatrices douloureuses

Chirurgie ésthétique- cicatrices

comment aténuer des cicatrices?

Comment peut-on masquer des cicatrices...;

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)