MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

paralysie faciale

S
36 ans belgique 19
bonjour!
je m'appelle sophie et j'ai 18ans.
j'aimerais rencontrer qqun qui aura le même problème que moi, une paralysie faciale. qqun qui habiterais en BELGIQUE de préférence. j'aimerais vrmt rencontrer une  
personne comme moi...
jusqu'a mnt, j'ai déjà parlé sur internet avec des gens qui ont aussi une paralysie faciale.ms aucun n'habite en belgique!
je laisse une adresse pr me contacter sophie130388@hotmail.com
je croise les doigts...;o)
T
38 ans Var 11
Salut !

Maheureusement je ne suis pas de belgique, moi aussi j'aurais bien aimé rencontrer des gens de le meme cas que moi.

Je te laisse quand meme mon msn qui me sert aussi de mail, si tu veux venir me parler.

ttom301@tiscali.fr

@+
T
38 ans Var 11
Si tu pourrais également me mettre en contact avec d'autre personne etant dans le meme cas que moi, se serait génial

@+
T
38 ans Var 11
re

As tu bien récuperer ?

Moi j'ai recuperer à 80 % au bout d'1 an et demi.

As tu suivit un traitement spécial ?
T
38 ans Var 11
Moi, je n'ai eu aucun traitement lorsque ça m'est arrivé, on m'a juste dit d'attendre.

En ayant un traitement j'aurais p'etre mieu recuper

@++ :lol:
T
38 ans Var 11
Moi, je n'ai eu aucun traitement lorsque ça m'est arrivé, on m'a juste dit d'attendre.

En ayant un traitement j'aurais p'etre mieu recuper

@++ :lol:
S
36 ans belgique 19
salut!
je t'ai rajouté sur mon autre adresse msn, en fait l'autre je l'emploie rarement, c juste l'adresse que je laisse sur internet.
j'ai une paralysie faciale de naissance, et on n'en connait pas la cause. j'aimerais aussi bien te parler, et je suis en contact avec d'autres gens qui ont une paralysie faciale. je te ferais rentrer en contact avec eux si tu veux. a bientot!
Sophie
P
56 ans 3
Bonjour Sophie,
Je suis atteinte aussi d'une paralysie faciale congénitale,J'habite près de bruxelles et je cherche une solution chirurgicale pour corriger l'asymétrie de mon visage,as tu consulté pour cela???As tu une adresse???
Bien à toi,FR
S
36 ans belgique 19
Bonjour,

je n'ai pas consulté mais justement j'ai rdv dans deux semaines chez le professeur *******. Il pourra p-e m'éclairer sur d'éventuelles solutions, ou du moins améliorations...

Je te tiendrai au courant ;)

Sophie
P
56 ans 3
Tu me tiens au courant,moi j 'ai rdvs le 18 mars à Paris chez le Dr *********,pour la pose éventuelle d'un fil à cône,Fr
B I U