paralysie faciale

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
Sooo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 22:59    Titre: paralysie faciale Répondre en citant ce message

bonjour!
je m'appelle sophie et j'ai 18ans.
j'aimerais rencontrer qqun qui aura le même problème que moi, une paralysie faciale. qqun qui habiterais en BELGIQUE de préférence. j'aimerais vrmt rencontrer une personne comme moi...
jusqu'a mnt, j'ai déjà parlé sur internet avec des gens qui ont aussi une paralysie faciale.ms aucun n'habite en belgique!
je laisse une adresse pr me contacter sophie130388@hotmail.com
je croise les doigts...;o)
^
ttom301
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Var

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 13:25    Titre: paralysie faciale Répondre en citant ce message

Salut !

Maheureusement je ne suis pas de belgique, moi aussi j'aurais bien aimé rencontrer des gens de le meme cas que moi.

Je te laisse quand meme mon msn qui me sert aussi de mail, si tu veux venir me parler.

ttom301@tiscali.fr

@+
^
ttom301
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 13:32    Titre: paralysie faciale Répondre en citant ce message

Si tu pourrais également me mettre en contact avec d'autre personne etant dans le meme cas que moi, se serait génial

@+
^
ttom301
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 13:50    Titre: paralysie faciale Répondre en citant ce message

re

As tu bien récuperer ?

Moi j'ai recuperer à 80 % au bout d'1 an et demi.

As tu suivit un traitement spécial ?
^
ttom301
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 13:55    Titre: paralysie faciale Répondre en citant ce message

Moi, je n'ai eu aucun traitement lorsque ça m'est arrivé, on m'a juste dit d'attendre.

En ayant un traitement j'aurais p'etre mieu recuper

@++ Laughing
^
ttom301
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:01    Titre: paralysie faciale Répondre en citant ce message

Moi, je n'ai eu aucun traitement lorsque ça m'est arrivé, on m'a juste dit d'attendre.

En ayant un traitement j'aurais p'etre mieu recuper

@++ Laughing
^
Sooo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 21:02    Titre: paralysie faciale Répondre en citant ce message

salut!
je t'ai rajouté sur mon autre adresse msn, en fait l'autre je l'emploie rarement, c juste l'adresse que je laisse sur internet.
j'ai une paralysie faciale de naissance, et on n'en connait pas la cause. j'aimerais aussi bien te parler, et je suis en contact avec d'autres gens qui ont une paralysie faciale. je te ferais rentrer en contact avec eux si tu veux. a bientot!
Sophie
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)