MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S reductions

43 ans Bobigny / ile de de france 226
Il y a -15% dans les M&S sur la nouvelle collection en ce moment.

Et une vente privée sur invitation avec -25% sur tout le magasin juste ce  
soir soit le 13 septembre 2006 (enfin dans celui de drancy avenir (93) pres de bobigny)
J'ai une carte, donc si quelqu'un veut en profiter moi j'y vais se soir vers 17h30/18h, les 25% sont de 17 à 21h

Voila. Celles qui sont pres de bobigny ou pas trop loin vous pouvez me joindre y a pas de soucis, car une carte marche pour le possesseur et ses amies.
60 ans douai 1905
Gwadinina a écrit:
Il y a -15% dans les M&S sur la nouvelle collection en ce moment.

Et une vente privée sur invitation avec -25% sur tout le magasin juste ce soir soit le 13 septembre 2006 (enfin dans celui de drancy avenir (93) pres de bobigny)
J'ai une carte, donc si quelqu'un veut en profiter moi j'y vais se soir vers 17h30/18h, les 25% sont de 17 à 21h

Voila. Celles qui sont pres de bobigny ou pas trop loin vous pouvez me joindre y a pas de soucis, car une carte marche pour le possesseur et ses amies.


réduction en caisse de 15% ou déjà effectué sur les articles car j'y suis allée lundi et aucune réduc dans le nord, du moins à v2 :cry:
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Non reduction en caisse, et moi j'y suis aller vendredi et on m'a donner mon invit pour aujourd'hui et mes - 15% en caisse.

Car j'ai acheter un pantalon gris, un haut rouge et un collier j'en avait en principe pour 55 je crois et j'ai eu la remise et du coup j'ai payer 44,15

Voili voilou
48 ans 10768
j'ai une petite carte de réduction de -15% valable sur la nouvelle collection du 1er au 16 septembre (samedi quoi)... (carte que les vendeuses vous donnent de toute façon hein ;))... je m'en suis déjà servie à deux occasions ;)

pour ce qui est de la vente privée à -25%, ça doit être spécifique à ton magasin je pense ;) t'en as de la chance ;)
40 ans Beauvais 1646
Thyselle a écrit:
j'ai une petite carte de réduction de -15% valable sur la nouvelle collection du 1er au 16 septembre (samedi quoi)... (carte que les vendeuses vous donnent de toute façon hein ;))... je m'en suis déjà servie à deux occasions ;)

pour ce qui est de la vente privée à -25%, ça doit être spécifique à ton magasin je pense ;) t'en as de la chance ;)


pas sur parceque j'en ai eu une aussi et j'habite à Amiens :D
48 ans 10768
clair0uille a écrit:
Thyselle a écrit:
j'ai une petite carte de réduction de -15% valable sur la nouvelle collection du 1er au 16 septembre (samedi quoi)... (carte que les vendeuses vous donnent de toute façon hein ;))... je m'en suis déjà servie à deux occasions ;)

pour ce qui est de la vente privée à -25%, ça doit être spécifique à ton magasin je pense ;) t'en as de la chance ;)


pas sur parceque j'en ai eu une aussi et j'habite à Amiens :D

une ? vente privée ?
faudra que je surveille ça alors... !
R
47 ans Toulouse 187
Moi aussi j'en ai une Toulouse :)
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Donne les date comme ca si quelqu'un est pret de chez toi, vous pourrez y aller ensemble
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
clair0uille a écrit:
Thyselle a écrit:
j'ai une petite carte de réduction de -15% valable sur la nouvelle collection du 1er au 16 septembre (samedi quoi)... (carte que les vendeuses vous donnent de toute façon hein ;))... je m'en suis déjà servie à deux occasions ;)

pour ce qui est de la vente privée à -25%, ça doit être spécifique à ton magasin je pense ;) t'en as de la chance ;)


pas sur parceque j'en ai eu une aussi et j'habite à Amiens :D



Je suis passée au magasin la semaine dernière (comme presque tous les vendredis après midi) et je n'ai rien vu, mais il me semble me rappeler que l'on donne ces cartes à la caisse quand on paye nos achats et vu que je n'ai rien acheté chez M&S depuis cet été, (car j'ai rien trouvé qui me plaise dans leur nouvelle collection), ben normal que je sois pas au courant.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
clair0uille a écrit:
Thyselle a écrit:
j'ai une petite carte de réduction de -15% valable sur la nouvelle collection du 1er au 16 septembre (samedi quoi)... (carte que les vendeuses vous donnent de toute façon hein ;))... je m'en suis déjà servie à deux occasions ;)

pour ce qui est de la vente privée à -25%, ça doit être spécifique à ton magasin je pense ;) t'en as de la chance ;)


pas sur parceque j'en ai eu une aussi et j'habite à Amiens :D



Je suis passée au magasin la semaine dernière (comme presque tous les vendredis après midi) et je n'ai rien vu, mais il me semble me rappeler que l'on donne ces cartes à la caisse quand on paye nos achats et vu que je n'ai rien acheté chez M&S depuis cet été, (car j'ai rien trouvé qui me plaise dans leur nouvelle collection), ben normal que je sois pas au courant.
40 ans Beauvais 1646
charlotopoms a écrit:
clair0uille a écrit:
Thyselle a écrit:
j'ai une petite carte de réduction de -15% valable sur la nouvelle collection du 1er au 16 septembre (samedi quoi)... (carte que les vendeuses vous donnent de toute façon hein ;))... je m'en suis déjà servie à deux occasions ;)

pour ce qui est de la vente privée à -25%, ça doit être spécifique à ton magasin je pense ;) t'en as de la chance ;)


pas sur parceque j'en ai eu une aussi et j'habite à Amiens :D



Je suis passée au magasin la semaine dernière (comme presque tous les vendredis après midi) et je n'ai rien vu, mais il me semble me rappeler que l'on donne ces cartes à la caisse quand on paye nos achats et vu que je n'ai rien acheté chez M&S depuis cet été, (car j'ai rien trouvé qui me plaise dans leur nouvelle collection), ben normal que je sois pas au courant.


Oui ct bien à la caisse qu'elles les donnaient. Ma mere m'avait acheté un cache coeur turquoise (ils sont à l'entrée et trop joli!)
M
51 ans là. Oui, là. 138
Je l'ai recue par mail, l'invit privée. Pas pu y aller ... :cry:
60 ans douai 1905
Gwadinina a écrit:
Non reduction en caisse, et moi j'y suis aller vendredi et on m'a donner mon invit pour aujourd'hui et mes - 15% en caisse.

Car j'ai acheter un pantalon gris, un haut rouge et un collier j'en avait en principe pour 55 je crois et j'ai eu la remise et du coup j'ai payer 44,15

Voili voilou


j'en ai eu aussi pour presque 50e car j'ai acheté deux hauts longs croisés cache coeur, supers au passage et génial car je prenais d'habitude du 3xl et cette fois ci j'ai du prendre le 2xl car sinon trop large!!! mais je n'ai reçu aucune carte de réduc ni invitation....soit la vendeuse n'en avait plus, soit c'étais déja passé...soit elle a oublié et là je lui en veux :twisted:
S
40 ans 468
myrza a écrit:

j'en ai eu aussi pour presque 50e car j'ai acheté deux hauts longs croisés cache coeur, supers au passage et génial car je prenais d'habitude du 3xl et cette fois ci j'ai du prendre le 2xl car sinon trop large!!! mais je n'ai reçu aucune carte de réduc ni invitation....soit la vendeuse n'en avait plus, soit c'étais déja passé...soit elle a oublié et là je lui en veux :twisted:[/quote

la vente privée à euralille avait lieu le mercredi 13 de 17 à 21h, donc fallait acheter avant cette date, moi j'ai eu l'invitation lundi parce que j'avais acheté une jupe (24€) je ne pense pas qu'il fallait un minimum d'achat pour etre invitée juste passer par la caisse . ;)
B I U