MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Comment sont les grands-parents de vos enfants?

51 ans 76 10598
Allez-y, testez vos parents, vos beaux-parents pour voir à quel type de grand-parent ils appartiennent. :D

Mes beaux-parents sont inconditionnels:
Citation:
Vos enfants sont les  
plus beaux, ils sont merveilleux, intelligents… Le moindre gribouillage est encensé et accroché aux murs… Aux yeux des grands-parents inconditionnels, les enfants méritent toutes les attentions, chaque progrès est encouragé, ils sont des êtres hors du commun. Ces grands-parents participent largement à l’élaboration de l’estime de soi. Leur regard est très valorisant, moins exigeant que celui des parents.
Avec eux, tout est permis, même s’il faut quelques heures de nettoyage pour effacer le passage d’un grand-père qui encourage chaque élan créatif d’un enfant qui décide tout d’un coup de faire de la pâte à sel ou de la peinture au milieu du salon. C’est sans doute contraire au règlement de la maison. Mais pensez à vos enfants ! Un peu de liberté, ça fait du bien, non


Et je confirme à plus de 200%. :roll:
3712
Mes parents sont :

Citation:
Toujours là !

Les grands-parents font partie de votre organisation au quotidien. Sans eux, vous ne savez pas comment vous feriez, il y a tellement d’imprévus ! Et vos enfants sont demandeurs ! Au moindre accrochage, ils réclament leurs grands-parents. Ils sont si présents et tellement pourvoyeurs d’amour. Le temps qu’ils donnent à vos enfants est précieux, unique. Cette chaleur vous rappelle tant votre enfance à vous. Gardiens d’une histoire familiale, les grands-parents apportent un soutien et une sécurité affective irremplaçables. Vous regrettez parfois d’être un peu traitée comme une enfant, d’être rabaissée au statut de celle qui n’a pas d’expérience. Après tout, c’est vous la maman ! Les grands-parents ont tendance à l’oublier de temps en temps…


Que voulez vous... j'ai 5 ans depuis toujours pour ma mère....
Je vais pas la changer maintenant hein.
Mais l'arrivée du second va me faire monter en grade. Elle n'a eu que moi, donc les conseils pour deux enfants... elle n'a pas l'expérience.. hé hé hé.
44 ans RP 3487
Mdr je ne peux meme pas faire le test tellement ils sont absents ... :shock:
Allé je sors ... :arrow:
51 ans Nord 3084
Citation:
Inconditionnels

Vos enfants sont les plus beaux, ils sont merveilleux, intelligents… Le moindre gribouillage est encensé et accroché aux murs… Aux yeux des grands-parents inconditionnels, les enfants méritent toutes les attentions, chaque progrès est encouragé, ils sont des êtres hors du commun. Ces grands-parents participent largement à l’élaboration de l’estime de soi. Leur regard est très valorisant, moins exigeant que celui des parents.
Avec eux, tout est permis, même s’il faut quelques heures de nettoyage pour effacer le passage d’un grand-père qui encourage chaque élan créatif d’un enfant qui décide tout d’un coup de faire de la pâte à sel ou de la peinture au milieu du salon. C’est sans doute contraire au règlement de la maison. Mais pensez à vos enfants ! Un peu de liberté, ça fait du bien, non !


Tout à fait mes parents oui !
55 ans 9077
Comme chloeecamille et Misstouti mes parents sont des Inconditionnels et cela correspond à 100 %

J'ai même ri en lisant ceci :Citation:
Le moindre gribouillage est encensé et accroché aux murs
car vous veriez le frigo de mes parents faut chercher la poignée :lol: :lol: normal ils ont 5 petits enfants dont ils sont complètement gagas ;)
46 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:

Mes beaux-parents sont inconditionnels:
Citation:
Vos enfants sont les plus beaux, ils sont merveilleux, intelligents… Le moindre gribouillage est encensé et accroché aux murs… Aux yeux des grands-parents inconditionnels, les enfants méritent toutes les attentions, chaque progrès est encouragé, ils sont des êtres hors du commun. Ces grands-parents participent largement à l’élaboration de l’estime de soi. Leur regard est très valorisant, moins exigeant que celui des parents.
Avec eux, tout est permis, même s’il faut quelques heures de nettoyage pour effacer le passage d’un grand-père qui encourage chaque élan créatif d’un enfant qui décide tout d’un coup de faire de la pâte à sel ou de la peinture au milieu du salon. C’est sans doute contraire au règlement de la maison. Mais pensez à vos enfants ! Un peu de liberté, ça fait du bien, non


Et je confirme à plus de 200%. :roll:


+1, y'a même des fois ou je me demande, si j'ai encore voix au chapitre!!! :roll:
B I U