MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage et Naissance

C
54 ans 121
Bonjour

Comment réagir lorsque vous apprenez que deux naissances sont annoncer au alentour de votre mariage.

02/06/07 je dois me remarier, mais j'ai l'impression que cela n'interrais personne, mes parents  
car c' est un remariage, et surtout mes beau parents et laj'apprends que leur fille et l'amie de leur fils attendent un enfant courrant mai/juin 07. Du fait qu'ils soit tous eloigne ils se retrouverons tous a mon mariage qui passera en dernier car cela fait longtemps qu'ils tagnent leur fils d'avoir un enfant et leur fille c'est la 1ère merveille du monde. Pourtant nous on a déja 3 enfants mais déja qu'il passe apres le fils de ma belle soeur qui est le plus jeune des 4 petits enfants de mes beau parents. Faut dire que j'ai l'impression que leur premier fils compte pas pour eux. Il on meme oublier de lui tel pour son anniversaire...
Ma belle soeur a failli se marier, tout etait prévu et a chauqe fois que j'allais chez mes beau-parents j'avais droit a des couches et des couches du mariage de leur fille mais le notre il n'en font jamais allusion
Et la j'ai un gros doute pour le mariage
52 ans Ici-là 1730
une de mes proches amies qui me tannait depuis des années pour mon hypothétique mariage n'a pas pu assister à notre union cet été.

Quand je lui avais annoncé notre mariage bien en avance, elle m'a expliqué que c'était aux alentours de sa DPA... on en a ri, mais c'est la vie! nous nous sommes dit que de toute façon nous aurions d'autres occasions de se voir.

En ce qui te concerne, tu peux peut-être parler posément et ouvertement sans animosité à tes beaux-parents, en leur faisant part de ton ressenti. S'ils ne se rendaient pas compte du résultat de leur comportement, ils te diraient alors ce qu'ils pensent et tu serais enfin fixée sur leur façon de penser. Après à toi et ton mari d'en tirer les conséquences sur vos priorités et vos relations avec eux.
38 ans lyon 110
bonjour,

je vis exactement la meme situation que toi.

j'ai vraiment l'impression que je vais me faire voler la vedette et ca m'énerve au plus haut point;
cependant, c'est la vie et il faut accepter. de toute facon, que faire? les blamer? cela ne sert à rien.

bon courage
B I U