Apres l echec de mon anneau,mon chir ma fait une sleeve.Resultat je vie l enfer depuis: je suis rentree a la clinique le 28 mars
a j4 radiot de control tout vas bien
a j5 prise de sang, echot abdo car j avais des douleurs dans le ventre + fievre le resultat tombe: fistule +abcet sous frenique+epenchement pleural je repasse au bloc 10mn plus tard.le chir a dut menlever la rate cer celleci avait etee perforree
a j 11 je fini par fair un tour en rea avec une pleuresie un joli drain thoracique planter dans le poumon gauche et 1litre 800 de pus + 3 culot sangins.
une jolie lame et une belle poche a stomie coller sur le ventre.
a j 20 je repasse au bloc pour que l on me posse une chambre afin de pouvoir me nourrir de facon parenteral et tout les medicament car je ne suis plus perfusable.
a j31 je fais un nouveau un abcet sous frenique de 11cm je repasse encor au bloc.
je rentre a la maison le 19 mai avec santer service une hospitalisation a domicile.
debut juin fievre staph blanc dans le sang+staph doreer a la sortie de la lame+candideat dans le liquide qui est dans la poche: resultat antibiot a qui mieux mieux.
le 10 juillet je change de chir qui decide de m hospitaliser afin de fair un billan complet scanner, togd ,prise de sang la total et il decide de menlever ma chambre implentable car je fais une septisemie.
a la date de ce jour j ai toujours une fistul avec une poche, mon chir ma dit qu il ne sais pas si il peut m opperer et si il le fait un jour ce serat une gastrectomie total.
ma vie est partie en fumee le 28 mars je suis totalement au bout du roulleaut.
tout cela pour du
a la date de ce jour j ai toujours une fistul avec une poche, mon chir ma dit qu il ne sais pas si il peut m opperer et si il le fait un jour ce serat une gastrectomie total.
ma vie est partie en fumee le 28 mars je suis totalement au bout du roulleaut.
tout cela pour du
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé