MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En vrai depression ??..

J
39 ans 20
Comme le dis le titre .. ca y est après avoir éviter beaucoup de fois la madame dépression je crois que maintenant je suis tombé bien au fond du trou  
... :(

Malheureusement comme je suis toujours considérée comme la grosse qui rigole tout le temps je ne montre rien je rigole tout le temps alors que je rêve de pleurer ...

Personne ne remarque rien personne ne voit rien ... personne pour me relever ... a par un prof qui perçoit le changement et a remarquer ma tristesse mais "la grosse rigolote" a comme toujours fait apparaitre le masque sourir sur son visage pour cacher ses larmes au monde :? !!!

Le pire dans cette histoire c'est que je ne sais pas pourquoi ... je ne m'aime pas .. peut etre ... je suis pas au meileur point avec mon homme ... peut etre ... je me sens mal dans une classe de fille anti-grosse ... peut etre .... j'en ai marre des cour ... peut etre .... Le fait que personne ne perçoive ma detresse ... peut etre aussi ....

Enfin bon beaucoup de cause possible ... Mais je n'arrive pas a en parler parceque pour tout le monde je suis la fille qui delire tout le temps qui est jamais triste ... Un psy c'est clair a oublier ....

Enfin voila exprimer ses souffrance aide parfois alors désolé de vous avoir embété mais je veux sortir de se trou .... Parceque j'en ai marre de pleurer, de craquer tous les soirs seule ... Ca devient lourd ...

Voila désolé encore !! :roll:

Bonne soirée a vous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
34 ans 78 1411
Tout d'abord ne t'excuse pas d'être triste, tout le monde a été plus ou moinbs triste. Tu as l'air perdu dans l'environnement où tu es. Moi aussi je suis la fille bien rigolote mais on sait aussi que je suis timide et surtout que je suis humaine. IL m'est arrivé de pleurer au lycée et on m'a comprise . Pleurt un bon coup, change d'air ce week end et positive. La vie n'est pas faite que de haut mais pas non plus que de bas. ;) courage je suis avec toi de tou coeur .

Gourmandise.
L
43 ans 07 223
Courage ma belle et tu as bien raison de t'exprimer on est là pour t'écouter.
S
101 ans 4480
JE t'envoie un MP ;)
46 ans le mans 1525
moi a ton age, j'avais l'impression d'etre folle parce que j'etais la grosse rigolote (grosse et rigolote) du bahut! mais a la fin de la journée, qunad je me retrouvais toute seule, j'avais l'impression que personne ne me comprenait et il m'arrivait souvent de pleurer...j'avais horreur de ça et ça me rendait encore plus malade!!
en plus je tombais toujours "amoureuse" soit de loosers ou de mecs complement inaccessibles...alors d'une façon ou d'une autre, j'avais en plus mal au coeur

mais je t'assure que ce sentiment de mal etre fini par passer, il faut juste s'accrocher tres fort, te dire que tu merites d'avoir de bons moments et que les moment ou tu es triste et bien il faut les prendre aussi. Moi dans ces moments, j'ecrivais ou je dessinais...j'essayais d'en faire quelque chose d'un peu creatif, comme ça je me vidais la tete en faisant autre chose!

allez essaie d'etre courageuse et si tu as besoin de pleurer...pleure!! il n'y a aucune honte a ça..et ceherche le reconfort partout ou tu peux le trouver, quite a aller vois un psychologue! moi j'en ai vu une dernierement quand j'ai commencé un regime et ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui est juste la pour ecouter!

viens me parler en privé si tu as besoin!!
biz
B I U