Où trouver diamant à poser sur dent ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 21:51    Titre: Où trouver diamant à poser sur dent ? Répondre en citant ce message

Bon, je savais pas trop où poster ça, donc désolée si je me suis plantée ! (c'est peut etre dans bijoux ???)

Voilà, je cherche où trouver un petit diamant (enfin ca doit etre meme un zirconia je pense) à poser sur une dent et par la même occasion, un tube ou un pot de résine qui sert à le coller.

Il paraitrait qu'ils font ca à l'onglerie et que ca dure 1 an, mais je préfèrerai le faire moi-même, donc si vous avez des idées de magasins ou de sites qui vendent ça, ce serait génial !

Et puis, vos témoignages si certaines en ont un seront les bienvenus.

Merci à l'avance.
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 23:40    Titre: Où trouver diamant à poser sur dent ? Répondre en citant ce message

Si un modo passe par ici, merci de supprimer ce message !

J'avais pas vu qu'il y avait déjà un post sur ce sujet, j'ai donc eu les réponses à mes questions, ce message n'a, du coup, plus lieu d'être.

Merci à l'avance.
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 0:11    Titre: Où trouver diamant à poser sur dent ? Répondre en citant ce message

Tu peux le déplacer toi-même dans vendus. Wink
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 0:43    Titre: Où trouver diamant à poser sur dent ? Répondre en citant ce message

Merci pour l'info, mais je dois être une quiche car je n'ai pas trouvé la manip.

Je connais cette manip pour la bav, mais là pour un message du forum, aucune idée, pourtant j'ai cherché où ca pouvait se trouver.

Si tu me dis comment faire, je suis tes instructions.

Merci à toi.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)