MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau à imperfection MAIS sèche...

F
43 ans alsace 137
Hello, je voudrais savoir si je suis la seule à avoir ce probleme : ma peau est sujette aux imperfections, points noirs, petits boutons, elle brille souvent , bref tous  
les aléas d'une peau grasse. mais hélas les crèmes classiques anti imperfections ne me conviennent pas du tout, elles n'hydratent pas et ma peau tiraille après application et même si j'en mets deux couches je n'ai pas du tout une sensation de confort. là j'ai acheté une "cold cream" qui est une crème assez grasse et indiquee pour les peaux seches et tres seches , et elle me convient assez niveau confort par contre ça ne traitera pas les imperfections ! êtes vous aussi dans ce cas et avez vous trouvé la crème ou les soins parfaits ??
R
47 ans Toulouse 187
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai bientot 30 ans et je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un a la solution je suis aussi preuneuse de conseils.

En dehors du visage, ma peua est aussi tres seche malgrès des tas de crèmes que j'ai beau appliquer.
Et toi Florette c'est tout le corps ou juste le visage?
F
43 ans alsace 137
J'ai la peau du corps assez seche aussi, il n'y a que la creme nivea et l'huile de soin relaxante nivea qui me conviennent ...
D
36 ans ile de france 370
j'ai une amie qui a le meme probleme elle a testé le "basic 3 temps" (echantillon disponible dans les parfumerie)
elle a beaucoup apprecié, elle m'a dit que c'etait tres efficace
sur le site internet vous pouvez avoir d'autre info :
http://www.avoirunetresbellepeau.com/
54 ans 5519
modyl a écrit:
j'ai une amie qui a le meme probleme elle a testé le "basic 3 temps" (echantillon disponible dans les parfumerie)
elle a beaucoup apprecié, elle m'a dit que c'etait tres efficace
sur le site internet vous pouvez avoir d'autre info :
http://www.avoirunetresbellepeau.com/

Tiens, ben ma parfumeuse vient de me donner l'échantillon correspondant à ma peau. Mixte avec des tonnes d'imperfections, si je mets pas de fond de teint, c'est la cata. Je vais tester alors, je gardais pour quand je pars en WE, c'est pratique, mais bon.
En revanche, qqun sait si ils ne font pas de tests sur animaux ? La parfumeuse me l'a garanti (ils disent "tests in vitro"), mais bon, elle bosse pas chez Clinique. Qqun en sait plus ? (pcq sinon, j'achète pas).
54 ans 5519
melimelo92 a écrit:

En revanche, qqun sait si ils ne font pas de tests sur animaux ? La parfumeuse me l'a garanti (ils disent "tests in vitro"), mais bon, elle bosse pas chez Clinique. Qqun en sait plus ? (pcq sinon, j'achète pas).

C'est bon, j'ai trouvé sur leur site, ils garantissent que non, pas de tests sur animaux, ni chez eux, ni en exterieur (donc je suppose qu'ils parlent des ingrédients). Les tests sont faits sur des volontaires aux Etats-Unis...
41 ans 12494
bonsoir, pour ce qui est des imperfections j'ai peut etre une solution pour toi.... c un correcteur de teint qui t'evite en plus de mettre du fond d teint. c'est super efficace.... cela s'appelle couvrance de Avene et existe en plusieurs teinte et duex formule pour peau normale grase ou seche.... tu peut le trouver en parapharmacie ou pharma tout court... par contre elle est un peu chère 15 euros mais dure super longtemps et tu fais l'economie d'un fond de teint... petit plus elle agit aussi contre notre cher amis le soleil....
sam
B I U