MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour et serpents

Aux States, un homme a braqué une famille pistolet au poing, pour tenez vous bien voler des gros serpents d'une valeur importante.
Aux dernières nouvelles, la police ne sait toujours pas  
si l'hold upper avait comme arme un police python ou un cobra 36?
La police pense que cet homme est amoureux d'Eve.
525
S'il avait un "PYTHON", il n'aurait besoin rien de rien d'autre, c'est une arme fantastique, cela fait une vingtaine d'années que je l'utilise régulièrement ( en 6 pouces) et c'est toujours avec le même plaisir, le COBRA est un peu moins sympa, mais idéal pour une femme ( car unpeu plus léger surtout en 38)
53 ans Belgique 3287
Pour séduire Eve, il vaut p'tet mieux une pomme...

Enfin moi ce que j'en dis c'est la part de l'Ange ;)
Eveange a écrit:
Pour séduire Eve, il vaut p'tet mieux une pomme...

Enfin moi ce que j'en dis c'est la part de l'Ange ;)


C'est quand même le serpent qui a tendu la pomme d'..........Adam
jaco a écrit:
S'il avait un "PYTHON", il n'aurait besoin rien de rien d'autre, c'est une arme fantastique, cela fait une vingtaine d'années que je l'utilise régulièrement ( en 6 pouces) et c'est toujours avec le même plaisir, le COBRA est un peu moins sympa, mais idéal pour une femme ( car un peu plus léger surtout en 38)


En fait je crois que c'est 32 pour le cobra et non 36, qui n'est pas tout à fait une arme féminine, tout comme il y a aussi le colt anaconda, pour rester dans les serpents :)
Enfin, pour info comme 357 magnum il n'y a pas que le python, il y a aussi le manurhin, mais là on s'écarte des serpents
B I U