MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche vetement homme

J
44 ans 66 1
je cherche des vetements grandes tailles pour hommes a petit prix car c'est pas facile tous les jours
merci d avance :D
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Euh, pour un premier message, tu aurais pu dire bonjour ou bonsoir quand même et te présenter un minimum ! (enfin...)

Tu recherches quoi comme style de fringues ?

Sinon, tu as c&a qui fait des grandes tailles hommes et kiabi (magasins + le net)

http://www.kiabi.com

tu vas dans "homme", puis "grande taille" !
M
51 ans là. Oui, là. 138
Taillissime, avec les réducs, Kiabi, Gémo, C&A...

Bien évidemment, pour les T-shirts et les sweat : Décathlon.
59 ans TOURCOING 2143
juju66 a écrit:
je cherche des vetements grandes tailles pour hommes a petit prix car c'est pas facile tous les jours
merci d avance :D


tu cherches kel taille ?
56 ans Saint Pathus 2074
Je conseille également "quelle" mon homme fait du 52 en pantalon et on a trouvé des pantalons "branchés" en 52. Il est ravi et ça lui va super bien :lol:
50 ans Paris 426
Ca dépend de ce que tu cherches effectivement...

Pour mon homme je trouve de belles chemises (originales qui plus est) chez Emmanuelle Kahn, Arrow monte assez haut dans les tailles pour les modèles classiques, sinon pour les Zhoms New Man, Marlboro Classics sont tout à fait accessibles pendant les soldes 8)

Pour bosser tous les jours si tu portes des costumes, bon Delaveine en fait des moyens chouette qui ont l'avantage d'être pas chers et surtout négociables.
C'est m'est super utile vos infos, comme quoi on en apprend tout les jours
38 ans Ici & Là Bas 13315
Je viens de mettre une veste en jeans en taille 8xl, n'hesite pas à me contacter si sa t'interesse :D
49 ans dreux 5013
bonjour,
dans ma bav j'ai des chemises et pantalon en grande taille et je vais mettre d'ici quelque temps un costume noir mis une fois ainsi qu'une autre veste de costume qui appartenait a mon mari

bonne reception
F
35 ans 2
Salut!
Je commande ici : http://www.hommefort.fr/ parce que je trouve des vêtements de qualité. J'ai déjà commandé des chemises, costumes etc.. @+
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le genre de sujet déserté vu comme une publicité explicite peut rester sans se faire remarquer. :lol:

Et accessoirement, c'est un site pour les forts riches...Moi qui croyais que, moins il y avait de tissu, plus cela coûtait cher...(Jupette, string, etc.)
39 ans France 12
:D :D :D

trop chou la photo
B I U