MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son dessin animé préféré ?

3712
Lauric a découvert chez sa nounou "ouioui" et il est en fou.
il scotche littéralement devant, s'exclame, montre du doigt les personnage. Bref IL KIFFE !

Donc le matin, on lui  
met "ouioui" pendant que chéri se douche, au moins pdt ce temps il est tranquille et ne fait pas le ouistiti. (moi j'suis déjà partie au boulot)
Ce week-end j'ai regardé avec lui debout les zouzous, et franchement leur DA sont plutot pas mal je trouve (Gudule, mireille l'abeille et ouioui sont mes préférés).


Et vous? votre bout de chou a t'il eu un coup de coeur pour un D.A en particulier ? L'aimez vous également ?
47 ans 86
C'est vrai que l'émission des Zouzous du matin est bien pratique . Y'a tous ses héros préférés ( l'ane trotro, oui oui, Bob bricoleur ) çà nous laisse le temps de nous préparer :D

son perso préféré c'est l'ane trotro ( ma fille a 3 ans )
P
47 ans lutterbach (68) 1197
vauclin a commencé par une période teletubbies (et nous on kiffait pas du tout mais bon, les gouts et les couleurs ;) )
ensuite Dora (j'aimais mieux, deja!)
et maintenant (il a 4 ans et demi) ce sont les Petits Einstein et la Maison de Mickey.

j'adore le voir se dandiner sur les generiques... (enfin quand il ne voit pas qu'on le regarder danser, parce que ça, il ne supporte pas ;) )
5030
Ma nièce est folle de "Mon petit poney" !

Je lui ai acheté les dvd, elle les regardes en boucles!

Sinon jpense comme beaucoup de petit, Dora !
51 ans Nord 3084
CaRoLynE-- a écrit:
Lauric a découvert chez sa nounou "ouioui" et il est en fou.
il scotche littéralement devant, s'exclame, montre du doigt les personnage. Bref IL KIFFE !

Donc le matin, on lui met "ouioui" pendant que chéri se douche, au moins pdt ce temps il est tranquille et ne fait pas le ouistiti. (moi j'suis déjà partie au boulot)
Ce week-end j'ai regardé avec lui debout les zouzous, et franchement leur DA sont plutot pas mal je trouve (Gudule, mireille l'abeille et ouioui sont mes préférés).


Et vous? votre bout de chou a t'il eu un coup de coeur pour un D.A en particulier ? L'aimez vous également ?



Je vois qu'après le non-intérêt commun de nos monstres pour la télé il y a évolution...

Sauf que la mienne n'a pas accroché sur Oui-Oui mais sur les Baby Einstein ! Elle adore, et j'avoue que c'est très bien fait !

J'ai pu apercevoir les Petites Bestioles aussi (Mireille l'abeille, Machin le Bourdon etc) c'est vrai que c'est pas mal aussi ;)
3712
Misstouti a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Lauric a découvert chez sa nounou "ouioui" et il est en fou.
il scotche littéralement devant, s'exclame, montre du doigt les personnage. Bref IL KIFFE !

Donc le matin, on lui met "ouioui" pendant que chéri se douche, au moins pdt ce temps il est tranquille et ne fait pas le ouistiti. (moi j'suis déjà partie au boulot)
Ce week-end j'ai regardé avec lui debout les zouzous, et franchement leur DA sont plutot pas mal je trouve (Gudule, mireille l'abeille et ouioui sont mes préférés).


Et vous? votre bout de chou a t'il eu un coup de coeur pour un D.A en particulier ? L'aimez vous également ?



Je vois qu'après le non-intérêt commun de nos monstres pour la télé il y a évolution...

Sauf que la mienne n'a pas accroché sur Oui-Oui mais sur les Baby Einstein ! Elle adore, et j'avoue que c'est très bien fait !

J'ai pu apercevoir les Petites Bestioles aussi (Mireille l'abeille, Machin le Bourdon etc) c'est vrai que c'est pas mal aussi ;)


Bah oui, moi qui faisait ma craneuse ya pas si longtemps :oops:
Fin bon, tant que ça tombe pas dans l'excès hein ;)
44 ans RP 3487
Justine a déjà terminé sa période oui-oui depuis 5/6 mois ...

Elle lui préfére -et de loin- DORA ...

Du coup elle répète tout, s'est déjà dire PUSH / OPEN / JUMP ... c'est de la folieeeeeeeee...

Sinon pour changer elle regarde aussi Tibère (aussi interactif que DORA, je conseille) ou TroTro ...

Bref ...
Elle est aussi accroe au Da que sa& mère aux séries !!! :lol:
1274
notre petit monstre de 5 ans 1/2 adore Scooby-Doo!!! Et certains autres qui passent sur Toon disney ou sur siney channel!
mais c'est le scouby gang qui l'emporte!!!
L
42 ans 3913
orchidee45 a écrit:
notre petit monstre de 5 ans 1/2 adore Scooby-Doo!!! Et certains autres qui passent sur Toon disney ou sur siney channel!
mais c'est le scouby gang qui l'emporte!!!


il a raison ton loulou y a jamais rien eu d'aussi drole que scoubidoubidou ou ;)
1274
et le pire, c'est que je regarde avec lui!!!! quel doux souvenir d'enfance!!
on fait la chasse aux dvd, jeu de 7 familles, et récemment, on lui a trouvé les figurines! Il en est fou!
L
43 ans 07 223
Pour ma petite puce (2 ans) c'est Dora et elle répéte tout. Trop rigolo.
B I U