MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les créateurs de beautés

39 ans 25 768
Bonsoir
Je ne savais pas ou mettre ce message donc comme il s'agit d'un avis sur une boutique j'ai pensé qu'il serait à sa place ici.
Je suis inscrite chez les créateurs  
de beautés depuis plus d'un an et je suis satisfaites par leur produits néanmoins je leur ai envoyé un mail cet aprem car ils ne savent pas que des rondes peuvent être cliente !

Voici mon mail :
"Bonsoir
J'ai reçu un courrier de votre part me proposant de recevoir 2 cadeaux sans obligation d'achat. Ces cadeaux sont très sympatiques (comme tous les cadeaux que vous nous offrez) mais pour une fois je me retrouve face à un problème. Il s'agit du top et de son shorty assorti mais il n'existe qu'en 3 tailles (38.40.42). A ce que je sache vos clientes ne sont pas toutes filiformes alors pourquoi ne pas proposer un plus large panel de tailles ? Ce n'est pas la première fois que je me trouve confronté à un soucis de tailles pour vos cadeaux c'est pourquoi j'ai tenu à vous envoyé ce commentaires dans l'espoirs de voir une évolution !
Merci pour votre compréhension"

J'attends leur réponse (ils répondent en 24 h en général) ! Je voulais savoir si d'autres clientes ici avaient elles aussi été énervé par tous ces cadeaux qui sont réservés aux clientes filiforme et si elles avaient aussi fait des démarches !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
1274
oui, il y a plusieurs d leur ti Kdos que g du donné!!!! tiens moi au jus!
39 ans 25 768
Oki je te tiens au courrant
41 ans ???? 553
+ 1 ;)
41 ans 12494
+ 1 :D
39 ans 25 768
Et bien ça fait 48 heures que j'ai envoyé mon mail et pas de réponse j'attend jusqu'à demain midi et si j'ai toujours pas de nouvelles je les relance ! Biz A+
39 ans 25 768
Toujours pas de nouvelle j'ai renvoyé un mail. Mais sans grand espoir à mon avis ils s'en fouttent complètement ! Voilà mon mail !!



Bonsoir je vous ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et celui-ci est resté sans réponse. Je vous rappel ce que j'avais écris :
-----
"Bonsoir
J'ai reçu un courrier de votre part me proposant de recevoir 2 cadeaux sans obligation d'achat. Ces cadeaux sont très sympatiques (comme tous les cadeaux que vous nous offrez) mais pour une fois je me retrouve face à un problème. Il s'agit du top et de son shorty assorti mais il n'existe qu'en 3 tailles (38.40.42). A ce que je sache vos clientes ne sont pas toutes filiformes alors pourquoi ne pas proposer un plus large panel de tailles ? Ce n'est pas la première fois que je me trouve confronté à un soucis de tailles pour vos cadeaux c'est pourquoi j'ai tenu à vous envoyé ce commentaires dans l'espoirs de voir une évolution !
Merci pour votre compréhension"
-----
Alors je récapitules mes questions :
- Pourquoi ne pas proposer un plus large panel de tailles ?
- Puis-je avoir l'espoir que les tailles de vos cadeaux soit adaptées à toutes vos clientes désormais ?

Merci d'avance pour votre réponse
41 ans Kenmare 5649
+1!


surtout quand je vois que pour eux xl = 44 :cry:
39 ans 25 768
Là la plus grande taille s'était du 42 c'est ce qui m'a fait rager. Et j'ai toujours pas de réponse de leur part ! :evil:
39 ans 25 768
Bon et bien ma boite ne montre toujours aucun mail des créateurs de beautés je crois qu'ils s'en fouttent complètement c'est désespérant !!
R
39 ans Paris 1624
Ca m'étonne même pas... :roll:
42 ans 94 212
Très belle initiative ganadja, tu nous dira ce qu'ils t'on répondu...ça peu etre interressant :!:
39 ans 25 768
Misao => Bizare mais moi aussi ça m'étonne pas mais je sais pas si je vais pas être têtu et leur écrire une 3 ème fois ! :twisted:

Missnel => Comme je disais plus haut déjà 2 mail mais ils répondent pas donc je pense qu'on aura pas la chance de lire leur réponse !!
G
43 ans 6
lol ah pas mal ce message !!!
B I U