MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Email diamant

37 ans Israel 56
Parait que ca use les dents... Qqun aurait-il des infos..? Peut etre est ce mieux les produits blanchisseur de dents (traitement sur un mois) Merci de vos réponses :)
50 ans 665
email diamant le rouge ne blanchi pas les dents c est une vision d optique.
il les lavent c est le but d un dentifrice mais fait aussi rougir les gencives d ou l impression d avoir les dent plus blanche
pour le blanc il a un effet legerement abrassif mais vraiment leger mais a long termes il abime l email des dent ( il les rayent)
mon dentiste est contre le blanchiment chimique des dents suite au traitement la dent est fragiliser et s et ouvrir la porte au caries :? :?
44 ans 2883
mon oncle et ma tante utilisent email diamant rouge depuis les années 60 et ils n'ont aucun soucis avec leurs dents. Mais ça dépend peut être de l'email de chacun.
Même si email diamant rouge est efficace à un certain point pour blanchir les dents, c'est vrai que ce dentifrice crée une illusion d'optique: les gencives rougissent, ça fait ressortir les dents plus blanches.

A savoir, il faut bien choisir la teinte de son rouge à lèvre pour la même raison: certains rouges foncés tirant sur la couleur sang/foie donnent l'impression de jaunir les dents. (je me souviens plus exactement aprés les couleurs exactes, faudrait voir un site sur ça).

Sinon, y'a denivit qui est assez efficace par exemple aussi. Pour les kits de blanchiment chimiques, j'ai jamais tenté... me méfie parce qu'un décapage comme ça des dents, ça me dit rien qui vaille...
J'aime bien aussi les dentifrices avec de la "perlite" dedans.

pour des occasions speciales, il y a un vernis qu'on passe sur les dents pour les blanchir. Vous avez déjà essayé ce genre de vernis?
44 ans Lille 4855
J'ai aussi entendu dire que ça abîme l'émail des dents, mais pas + d'info... :?
B I U