Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Une fille à croquer sur m6 Mardi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

AuteurMessage
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 11:16 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

M6 rediffuse le téléfilm "Une fille à croquer" Mardi 17 octobre à 15 h 25
Plus de renseignements sur ce téléfilm ici :
http://www.programme-tv.net/2006-10-17/1/3/431972/hertzien/une-fille-a-croquer.html
Je l'ai vu plusieurs fois quand j'étais ado et j'adorais !!
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 11:52 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

Dommage, mais je ne pourrais pas voir ton réléfilm, car je serai au boulot, mais peut etre que je l'enregistrerait histoire d'y jeter un petit coup d'oeil.

De ce que j'ai lu dans le résumé, il s'agit d'une fille anorexique qui grace "l'amour" arrive à reprendre confiance en elle et à combattre sa maladie c'est ça Question
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2237 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (136)
MessageDimanche 15 Octobre 2006 11:58 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

Je me souviens de ce téléfilm (pas tout récent), mais dommage, je serai au boulot à cette heure Confused
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageLundi 16 Octobre 2006 10:03 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

MissMel => Il s'agit d'une fillle très gourmande qui est en surpoids et qui ne se supporte plus. Un jour elle rencontre un beau contrôleur de train et elle fait tout pour sortir avec lui. Elle reprend confiance en elle et assume ses rondeurs !

Dommage que vous soyez au boulot il faut faire marcher les magnéto ! lol
^

Pouliche
Néophyte
Néophyte

Annecy

Inscrite le 10 Oct 2006
81 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 8:03 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

D'autant qu'il est super bien, ce téléfilm !
Et la musique qui suit Grace tout le temps est trés entraînante... et cette fille est vraiment attachante...
A vos magnétos !
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 11:10 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

Ah je l'ai vu y'a longtemps celui-là. il est vraiment sympa comme téléfilm (il risque d'avoir pris un coup de vieux niveau look, mais l'histoire est chouette).

L'actrice s'appelle Rickie Lake, on la retrouve aussi dans "Hairspray" de John Waters (un de mes films cultes).
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageMardi 17 Octobre 2006 13:17 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

Very Happy Super 2 qui on aussi aimé ce téléfilm. L'heure de diffusion approche je vais le voir je pense même si je le connais par coeur à force ! Laughing
Je ne connais pas Hairspray je vais aller me rensigner sur ce film j'aimerais bien voir cette actrice dans un autre film
^

petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
302 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 17 Octobre 2006 16:26 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

Je viens de regarder...c'était super !!!
Moi qui n'aime pas trop les téléfilms américains pour une fois, je n'ai pas été déçue.
Bon, on se doute du dénouement mais bon, ça fait tellement plaisir de voir que quand on s'assume, on peut plaire #Milti
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 16:32 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

Tiens mais corrigez moi si je me trompe l'acteur c pas celui qui fait keith dans les freres scotts, tree hill?
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

34 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 16:35 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

http://poll.imdb.com/title/tt0096872/

ah mais oui, c bien lui, je viens de verifier lol
^

Seraphie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 09 Aoû 2005
104 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 17:31 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

J'avais déjà vu ce téléfilm en été sur M6, c'est avec plaisir que j'ai pû le revoir (vive les profs absents Cool )
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageMardi 17 Octobre 2006 19:48 Une fille à croquer sur m6 Mardi Répondre en citant ce message

Contente que ça t'ai plû petitedel !
Moi aussi j'ai pû le revoir j'étais contente !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

En rapport ! (Peut être ^^)

Une fille à croquer

une fille à croquer sur M6 aujourd'hui

croquer la vie ........

benenuts cherche à se faire croquer!

bijoux en fimo à croquer!!! chocolat, Bn, réglisse...

Soirée visu au restaurant Bio à Croquer à Paris

mardi......

Réinscription au assedic mardi .....

Bloquée à la date du mardi 18 octobre

Fdp gratuits le mardi chez Les 3 Suisses !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !