MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traduction svp

J
32 ans dans les étoiles 1
c' est tres urgent c' est pour demain matin!!

pouvez vous me traduire:

plusieurs hypotese se posent,peut etre que la femme se faisait battre par son mari alors elle pris son  
courage a deux mains et pris son arme et décida que le jour de noel serait un jour mémorable.

ou peut etre que le soir de noel,elle entendit tard dans la nuit du bruis,et s' apercu que son mari n' était pas a coté d'elle.Alors elle pris son arme et descendit les escaliers rapidement et découvert son mari alongé par terre.Elle fit le tour de la maison mais ne trouvit personne mais se rendit conte qu'il manquait des tableaux de valeur.

merci de votre aide rapiedement

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
36 ans Charleville-Mézières 1453
On peut peut-être, mais on sait pas en quelle langue...
44 ans Luxembourg 100
Et en quelle langue, jeune fille ? :roll:
25680
Bonjour jessica,

Tu as posté dans le bon forum.
Parce que débarquer sur le net pour demander aux gens de faire tes devoirs à ta place c'est vraiment portnawak :roll:
Et en plus merci pour la politesse, pas de présentation pas de bonjour, et en plus c'est urgent, et merci mon chien aussi :lol:

Alors tu fais comme tes camarades, tu prends ton dico, tes cours et tu t'y colles t'a encore toute la soirée pour faire ton devoir.
44 ans 04 5576
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR Anne


Vraiment très :fouet:

J'adore !
P
N/A 74
Avec ou sans les phôtes ?
Et 100 balles et un mars ?
39 ans marseille 2582
pompolom a écrit:
Avec ou sans les phôtes ?
Et 100 balles et un mars ?


et une pi**????? :lol: :lol: :lol:

ouh la la je deviens vulgaire bon ca va je m'en vais... :arrow:
52 ans Nice 591
jessica01 a écrit:

plusieurs hypotese se posent,peut etre que la femme se faisait battre par son mari alors elle pris son courage a deux mains et pris son arme et décida que le jour de noel serait un jour mémorable.

ou peut etre que le soir de noel,elle entendit tard dans la nuit du bruis,et s' apercu que son mari n' était pas a coté d'elle.Alors elle pris son arme et descendit les escaliers rapidement et découvert son mari alongé par terre.Elle fit le tour de la maison mais ne trouvit personne mais se rendit conte qu'il manquait des tableaux de valeur.


De nombreuses solutions existent, il semble possible que cette dame recevait des coups de son époux. Donc prennant le taurau par les cornes et saisissant un pistolet, elle pensa en cette soirée de fête qu'elle pourrait etre inoubliable.

A moins qu'à la tombée de la nuit, grace à une ouie fine remarqua quelques vibrations sonore (Oo) et ne voyant point son cher et tendre dans le lit. Soudain Colette (Pourquoi pas !) s'empara d'un glaive antique, bondissant de marche en marche pour attendre le premier étape et là Ô stupefaction son homme couché sur le sol. Balayant de son regard le lieu elle ne vu degun mais par contre certain objets precieux avait disparu...

Traduit en français avec d'autres mots.
je suis mdr à vous lire
L
75 ans 7509
Excusez moi mais c'est excellent :lol:
60 ans 91 25732
Traduction n° 2 (façon roman noir genre San Antonio):

Y avait plusieurs soluces dans son cas, peut-être que la gisquette se faisait tabasser par son mec, alors elle se bougea les miches et prit son calibre en décidant que le jour du type en rouge serait à marquer d'une pierre blanche.

Ou peut-être que le soir de cette fête qui devient purement commerciale, elle entendit un raffut du diable alors qu'elle pionçait comme une souche et s'aperçut que son régulier avait déserté le pieu conjugal. Alors elle prit son calibre dans sa table de nuit, dévala l'escalier sur la rampe et trouva son mec proprement refroidi sur le tapis. Le gun à la main façon FBI, elle fit le tour de la carrée : personne. Mais le calendrier des PTT artistiquement planté sur le mur s'était fait la malle...
43 ans Mon ordinateur 344
Patty trop exellent moi je te mets un 20/20 a l'aise...

En tout cas j'aurais choisi ta version je suis morte de rire ... !!! :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Mais alors, Patty, c'est toi l'auteure de San Antonio ?! Tu étais la "négresse" de Frédéric Dard ?! Quelle révélation !

:lol: :lol: :lol:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Ouais alors moi j'dis que ke la meuf elle se faisait marave par son cum, direct elle a sorti son gun et lui a collé deux bastos à Noël z'y va,
ou la meuf elle a entendu du why , son cum était baré du pieux direct elle a pris son petard, et a vu son cum tanné par terre. Y avait degun dans la mechta mais y z'y avait chouré ses tableaux.

Ou encore

Mehrer hypotese stellen sich, kann sein, daß die Frau sich von ihrem genommenen Ehemann sie dann schlagen ließ ihr hat zwei Hände und genommener Mut ihre Waffe und beschloß, daß der Tag von Weihnachten ein Tag mémorable wäre. oder kann sein, daß der Abend von Weihnachten sie spät in der Nacht des bruis hörte, und übersicht sich, daß ihr Ehemann nicht war, bewertet hat sie. Dann sie genommen stieg seine Waffe und die Treppen schnell herab und entdeckt ihr Ehemann alongé durch Erde. Sie machte die Umdrehung des Hauses, aber trouvit begab sich niemand, aber erzählt nur er fehlte von den Werttabellen
L
42 ans 3913
Hakita a écrit:
Ouais alors moi j'dis que ke la meuf elle se faisait marave par son cum, direct elle a sorti son gun et lui a collé deux bastos à Noël z'y va,
ou la meuf elle a entendu du why , son cum était baré du pieux direct elle a pris son petard, et a vu son cum tanné par terre. Y avait degun dans la mechta mais y z'y avait chouré ses tableaux.



tu peux pas savoir comme tu viens de me faire rire :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U