MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La derniere danse avec le papa et la premiere avec le mari

C
54 ans 121
Bonjour

Nous allons animé nous meme la soiree.
Nous avons choisi la chanson ou mon papa me donnera a mon époux. C'est la chanson de Florent Pagni, la ou je  
t'emmenerais. Mais je ne sais pas a quelle moment cela se fait.
Nous faisons un repas servie.
D'ailleur je pense que l'on pourrais pendant le repas (jusqu'a dessert) mettre des musiques d'ambiances et parfois faire un karaoke, qu'est ce que vous en penser ?
Pouvez vous me dire comment c 'est derrouler votre soirée

Merci d'avance
43 ans Lille 267
En ce qui me concerne l'ouverture du bal s'est faite aprés les entrées, donc vers 20h30 (je ne me souviens plus au juste).

Pendant toutes les périodes où nous étions à table, le DJ passait la musique que nous lui avions donné (cad des BO de manga et de films asiatiques, puisque l'asie etait le thème de notre mariage).

Sinon comme il en faut pour tous les goût il y a eu du disco, les années 80, la chenille, rouki zouki (c'est un truc de chez nous ds le genre de la danse des canards), du rock, valses, tangos ... et en fin de soirée un de mes amis s'est mis aux platines pour un set un peu plus techno-house

Nos familles respectives avait organisé 3 jeux pendant la soirée, ça permet de faire participer les personnes qui n'aiment pas danser.
L'idée du karaoké peut être bonne aussi, c'est vrai que je suis d'une famille festive ou la tradition que certains poussent la chansonnette.

Mon beau père avait également (avec la complicité de ma moman) fait circuler un album de photos de mon chéri et de moi, racontant notre vie depuis notre naissance jusqu'au jour du mariage. Les invités pouvait y laisser des commentaires, ça a servi de fil rouge à la soirée et ça a servi de livre d'or.

Voilà, j'espère que ça te donnera quelques idées!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Pour nous l'ouverture du bal s'est faite avant le dessert donc vers minuit et je l'ai faite avec mon chéri tous les 2 sur la piste et puis au milieu de la chanson nos parents nous ont rejoins, ma mère dansait avec son père et mon père avec sa mère, d'ailleurs, je n'aime déjà pas dansé à la normal mais en plus avec ma robe c'était galère donc je n'ai fais que l'ouverture et la fermeture du bal avec mon chéri. L'ouverture s'est faite sur still loving you de scorpion et on avait hésité avec la chanson de florent pagny là où je t'emmenerais :lol:
Pendant le cocktail dehors il y avait différents styles de musique et puis pendant le repas il y avait un fond de jazz et de blues, on ne voulait pas qu'il y ait trop de musique et surtout pas fort car je désteste ca, quand on est à table et qu'on veut parler avec quelqu'un et qu'on s'entend pas à cause de la musique, je trouve ce très désagréable car finallement on ne fait rien d'autre qu'écouter la musique :? Enfin, c'est mon point de vue.
Et puis après le repas tout le monde a dansé sur différentes sortes de musique, tout le monde s'est amusé jusqu'à 6H :D
B I U