| |
| Auteur | Message |
Reptile Vlr Nomade

33 ans ...in my mind....
Inscrite le 03 Mar 2004 351 mess
|
Mardi 17 Octobre 2006 15:53 Jack Black est de retour ! |
|
|
(dans la série : les posts d'Anais_Nin dont tout le monde se fout )
Jack Black nous sauvera tous, mes frères (et soeurs).
Oui, il nous sauvera...de notre rigidité, de notre frigidité, de notre cynisme, de notre pessimisme, du bleurkboumbadaboumisme ambiant.
Du groupe Tenacious D à son dernier film - The Pick Of Destiny-, sans oublier le grandiose Super Nacho -hum, ne manquez surtout pas le making of : le site est plein de ressources-, ... j'adore ce mec ! (Attention, je vous le fais en anglais :"Hell, I love this guy ! ")
Alors, si vous voulez vous arracher un sourire, chers frères et soeurs, allez parcourir les sites, visionner les bandes annonces ...et, pour les plus courageux d'entre-vous, réservez dès à présent vos places de cinéma.
Amen. |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8652 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Mardi 17 Octobre 2006 16:22 Jack Black est de retour ! |
|
|
Hey it's the Waynes World of the noughties
Been there, done that, got the t-shirt !!!
Merci Anais ca ma bien faire rire et je vais le partager avec plein monde à l'etranger car je ne pense pas trouver quelqu'un dans mon entourage proche qui l'appreciera comme moi  |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
Inscrite le 03 Sep 2006 511 mess
|
Mardi 17 Octobre 2006 19:47 Jack Black est de retour ! |
|
|
Oh non, anais_nin, ton post n'est pas inutile !
Jack Black est un remède à la dépression : il devrait être prescrit de voir ses films et remboursé !
Dans la même "lignée", Ben Stiller, Bill Murray, Vince Vaugh et certainement de nombreux autres que j'oublie contribuent au moral ! |
|
| ^ |
|
| |
Reptile Vlr Nomade

33 ans ...in my mind....
Inscrite le 03 Mar 2004 351 mess
|
Mercredi 18 Octobre 2006 16:32 Jack Black est de retour ! |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | Hey it's the Waynes World of the noughties
Been there, done that, got the t-shirt !!!
Merci Anais ca ma bien faire rire et je vais le partager avec plein monde à l'etranger car je ne pense pas trouver quelqu'un dans mon entourage proche qui l'appreciera comme moi  |
Je te conseille de taper "Jack Black" sur youtube.com
pour (re)voir ses performances sur MTV, les clips de Tenascious D, et ses parodies de Spiderman/ Lord of The Rings, etc...
Jack Black rulesssssssssssssss !!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
| |