Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Jack Black est de retour !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

AuteurMessage
Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 15:53 Jack Black est de retour ! Répondre en citant ce message

(dans la série : les posts d'Anais_Nin dont tout le monde se fout Laughing )

Jack Black nous sauvera tous, mes frères (et soeurs).
Oui, il nous sauvera...de notre rigidité, de notre frigidité, de notre cynisme, de notre pessimisme, du bleurkboumbadaboumisme ambiant.

Du groupe Tenacious D à son dernier film - The Pick Of Destiny-, sans oublier le grandiose Super Nacho -hum, ne manquez surtout pas le making of : le site est plein de ressources-, ... j'adore ce mec ! (Attention, je vous le fais en anglais :"Hell, I love this guy ! ")

Alors, si vous voulez vous arracher un sourire, chers frères et soeurs, allez parcourir les sites, visionner les bandes annonces ...et, pour les plus courageux d'entre-vous, réservez dès à présent vos places de cinéma.

Amen.
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8652 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 17 Octobre 2006 16:22 Jack Black est de retour ! Répondre en citant ce message

Hey it's the Waynes World of the noughties Laughing

Been there, done that, got the t-shirt !!! Cool

Merci Anais ca ma bien faire rire et je vais le partager avec plein monde à l'etranger car je ne pense pas trouver quelqu'un dans mon entourage proche qui l'appreciera comme moi Razz
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 19:47 Jack Black est de retour ! Répondre en citant ce message

Oh non, anais_nin, ton post n'est pas inutile !

Jack Black est un remède à la dépression : il devrait être prescrit de voir ses films et remboursé ! Very Happy

Dans la même "lignée", Ben Stiller, Bill Murray, Vince Vaugh et certainement de nombreux autres que j'oublie contribuent au moral !
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 16:32 Jack Black est de retour ! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Hey it's the Waynes World of the noughties Laughing

Been there, done that, got the t-shirt !!! Cool

Merci Anais ca ma bien faire rire et je vais le partager avec plein monde à l'etranger car je ne pense pas trouver quelqu'un dans mon entourage proche qui l'appreciera comme moi Razz

Je te conseille de taper "Jack Black" sur youtube.com
pour (re)voir ses performances sur MTV, les clips de Tenascious D, et ses parodies de Spiderman/ Lord of The Rings, etc...
Wink
Jack Black rulesssssssssssssss !!!!!!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

En rapport ! (Peut être ^^)

Jack Black à American Idol

Sac Mr Jack

In bed Wid Jack Chirac

Jack Russell

sacoche mr jack

Jack off Jill et Die Form

Sac bandouliere Jack neuf

Cherche un bon film sur Jack l'eventreur

magnifique portefeuille l'étrange noël de mr jack

retour de la chaleur... retour des chevilles gonflées !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !