Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Acheter des bottes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
vanes49
Vlrnaute
Vlrnaute

49

Inscrite le 02 Oct 2005
507 mess
MessageMardi 17 Octobre 2006 20:21 Acheter des bottes Répondre en citant ce message

Acheter des bottes pour moi est un parcours du compbattant je fais du 42-43 pas facile pour une fille et en plus j'ai un gros mollet et j'ai acheté des bottes et une vendeuse m'a poroposé de l'emmener chez le coordonnier pour mettre un élastique et j'espère que sa marchera sinon je ne sais pas quoi j'aurai jetez par la fenetre + de 60€ sa fout les boules au pire j'essayerais de les revendre mais est ce que sa vous est arrivé ? ou de faire faire des bottes sur mesure??

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 17 Octobre 2006 22:18 Acheter des bottes Répondre en citant ce message

vaness si tu fais une recherche sur VRL tu verras que la sujet a été plusieurs fois abordées et qu on est nombreuses a souffrir de bottes qui nous rentrent.

il y a plusieur sites pour les commander, et notamment la blanche porte où une paire de bottes fait fureur car peu chéres et qui rentrent aux mollets les plus forts!

voila Very Happy
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
675 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 5:30 Acheter des bottes Répondre en citant ce message

vanes49 a écrit:
Acheter des bottes pour moi est un parcours du compbattant je fais du 42-43 pas facile pour une fille et en plus j'ai un gros mollet et j'ai acheté des bottes et une vendeuse m'a poroposé de l'emmener chez le coordonnier pour mettre un élastique et j'espère que sa marchera sinon je ne sais pas quoi j'aurai jetez par la fenetre + de 60€ sa fout les boules au pire j'essayerais de les revendre mais est ce que sa vous est arrivé ? ou de faire faire des bottes sur mesure??

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]

miss j'ai vu que tu es dans le 49, je ne sais pas quoi te conseiller.
Moi lorsque je vivais à Angers, je venais sur Paris et la tu peux trouver des bottes en 42/43

j'ai acheté une superbe paires de bottines à talons en 42 1/2 pour 60 euros:)

et une paire de bottes talons hauts en marrons pour 99 euros

la matière des bottes est assez stretch, donc limite trop grand

alex
^

taitai
P'tit Mimi
P'tit Mimi

26 ans

Inscrite le 18 Oct 2006
1 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 15:02 Acheter des bottes Répondre en citant ce message

Coucou a toutes!
Vous avez l'air de vous y connaître et je suis sure que vous avez de bonnes adresses pour que je puisse trouver des bottes. J'ai des petits pieds (37) mais de gros mollets et franchement c'est un vrai calvère de touver, donc si vous pouvez m'aider ce serait cool!
Merci a toutes!!!! Very Happy
^

vanes49
Vlrnaute
Vlrnaute

49

Inscrite le 02 Oct 2005
507 mess
MessageDimanche 5 Novembre 2006 18:31 Acheter des bottes Répondre en citant ce message

Je vois que toi Taitai t'as des problèmes aussi , sa me rassure sa doit pas être évident à trouver aussi , personnellement je ne peux pas t'aider désolé.

Le coordonnier me les a préparé et c'est bon je rentre dedans Laughing pour 32 € le coordonnier sa fait la paire de bottes à 92€ heuresement que j'ai travaillé cet été Shocked .
^

vanes49
Vlrnaute
Vlrnaute

49

Inscrite le 02 Oct 2005
507 mess
MessageDimanche 5 Novembre 2006 18:34 Acheter des bottes Répondre en citant ce message

taitai a écrit:
Coucou a toutes!
Vous avez l'air de vous y connaître et je suis sure que vous avez de bonnes adresses pour que je puisse trouver des bottes. J'ai des petits pieds (37) mais de gros mollets et franchement c'est un vrai calvère de touver, donc si vous pouvez m'aider ce serait cool!
Merci a toutes!!!! Very Happy

J'ai peut une idée tu fais la même façon que moi mais faut que tu trouve une bonne paire de bottes : moi j'avais deux fermetures plus faciles à mettre que tu stretch, et après trouver un bon coordonnier renseigne toi au près des magasins de chaussures s'il travaille avec un coordonnier qui est bien car moi celui que j'ai pris est un peu loin pour toi Laughing .

Bon courage j'en sui sur que tu vas trouver, moi j'ai réussi donc tu peux réussir , allez bye!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

ou acheter des bottes caoutchouc...?

Quel genre de bottes puis je acheter?

guide pour acheter des bottes à l'étranger

avez vous acheter les bottes quelle grande taille?

Acheter pour acheter...

acheter ou pas

Acheter une robe New look

Ou acheter un jean?!?

Acheter sa maison

où acheter un pareo ??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !