MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dates soldes en angleterre et aux USA?

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
tout est dans le titre: l un(e) d entre vous connaitrait-elle (il) la date des soldes d hiver aux etats-unis et en angleterre?

merci d avance pour votre aide :D

[edit  
modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
P
40 ans Nice 21965
serait ce pour commander à torrid?!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
serait ce pour commander à torrid?!


ok okok j avoues je suis démasquée :oops: :oops:
c est en effet principalement pour assouvir mes torrid envies mais aussi pour commander de la lingerie sur qlq sites sympas :D
51 ans Ici-là 1730
il me semble qu'aux US, cela dépend des Etats... ainsi les soldes au New Jersey et à NY sont légèrement décalés... mais en réalité, il y a souvent de très bonnes offres plus régulièrement.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
oarystis a écrit:
il me semble qu'aux US, cela dépend des Etats... ainsi les soldes au New Jersey et à NY sont légèrement décalés... mais en réalité, il y a souvent de très bonnes offres plus régulièrement.


merci pour ta réponse! c est vrai que les promotions ont l air plus régulieres qu en france! je vais garder les yeux gds ouverts pour ne rien manquer :lol:
56 ans 14650
En Angleterre il y a les soldes traditionelles qui part du 26/12 jusqu'a 31/1 et de mi juin-mi juillet.

En plus de ca il y a des promos, offres speciales, bogof etc etc toute l'année donc il faut regarder.

C'est trés dur de trouver quelque chose au prix fort maintenant en Angleterre tellement il y a des promos :lol:
42 ans 92 148
Pour ce qui est de l'Angleterre ben c les soldes toute l'année lol. Il y a toujours des bonnes affaires. Enfin le bonheur total :lol:
B I U