Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

bonjour à toute je suis de metz

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

AuteurMessage
titecerisette
Néophyte
Néophyte

26 ans

Inscrite le 15 Oct 2006
76 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 7:15 bonjour à toute je suis de metz Répondre en citant ce message

bonjour les filles! je suis nouvelles et j'aimerai discuter avec des filles de la lorraines ca serait sympa! et je vois que vous annimez des petites sorties, je trouve çà genial!
il y a un forum aussi qui a etait ouvert il y a pas longtemps j'ai vu çà sur aufeminin ou il y a des lorraine qui font aussi des petites soirées
voilà leur lien
je m'y suis inscrite alors on pourrai peut etre discuter aussi la bas
bises!!
http://connaissancemetz.winnerbb.com/index.htm
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 16:15 bonjour à toute je suis de metz Répondre en citant ce message

salut miss! suis bien les forums, on organise des soirées assez regulierement ^^ la dernière soirée c'etait le 23 septembre le dernier midi c'etait samedi dernier... en tout cas bienvenue
^

celi23
P'tit Mimi
P'tit Mimi

est de la france

Inscrite le 20 Oct 2006
4 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 18:09 bonjour à toute je suis de metz Répondre en citant ce message

salut

moi je suis je suis de lorraine on est pas loin alors si un jour tu veux causer n'hésite pas !!!
^

Yaca
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 27 Oct 2006
1 mess
MessageMardi 31 Octobre 2006 17:20 bonjour à toute je suis de metz Répondre en citant ce message

Salut,Titecerisette,moi aussi je suis de la région lorraine.Dis voir,ton site
Connaissancemetz n'est même pas mixte...Qu'ils surveillent les annonces,soit,mais qu'ils le ferment à la gente masculine,c'est un peu
sévère... Yaca,nouvellement inscrit sur ce forum
^

leaamoi57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

forbach , lorraine

Inscrite le 07 Déc 2006
14 mess
MessageJeudi 7 Décembre 2006 20:49 bonjour à toute je suis de metz Répondre en citant ce message

je suis aussi de la lorraine et me faire des amies sympa Wink donc si c'est le cas n'hesitez a m"envoyez des mp pour discuter sur msn ou ici si vous voulez

merci a tous
^

angie54
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Déc 2006
4 mess
MessageMardi 12 Décembre 2006 14:04 bonjour à toute je suis de metz Répondre en citant ce message

Egalement de Lorraine j'habite entre Nancy et Metz.
Bise
^

sourisville
Vlrnaute
Vlrnaute

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
408 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 16:34 bonjour à toute je suis de metz Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes

Je suis l'intrus!!

Je suis à reims depuis 8 ans mais ma terre de naissance est la lorraine.

Je serais heureuse de faire votre connaissance.
^

wickie
Néophyte
Néophyte

metz

Inscrite le 28 Jan 2007
76 mess
MessageDimanche 11 Février 2007 0:07 bonjour à toute je suis de metz Répondre en citant ce message

Merci Titecerisette pour l'info pour le site pour les gens de Metz (je m'y suis inscrite aussi du coup mais le temps qu'ils m'enregistrent...) et puis je ne savais que les personnes de VLR faisaient elles aussi des sorties ! c'est génial ! j'ai hâte de pouvoir en faire une !
^

Mimi54700
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Pont-à-Mousson

Inscrite le 16 Fév 2007
1 mess
MessageLundi 19 Février 2007 16:28 bonjour à toute je suis de metz Répondre en citant ce message

c'est vrai que ce serait génial, de s'organiser des ptites soirées ou sorties. Moi aussi, suis de Lorraine, plus exactement de Pont-à-Mousson, mais que depuis quelque temps. J'ai emmenagé en juin. Mais je suis quand meme Lorriane d'origine, vu que j'étais de Longwy.
Et de plus, je suis toute nouvelle sur le forum, que je trouve super.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

En rapport ! (Peut être ^^)

bonjour, je suis toute nouvelle

bonjour, je suis toute nouvelle

bonjour a toute et tous je suis nouvelle sur ce forum

bonjour à tous et à toute je suis nouvelle et je me presente

bonjour a vous toutes... suis toute nouvelle , un peu perdue

Je suis toute nouvelle !!!

Je suis toute nouvelle

Toute nouvelle je suis :)

bonjour a toute la communauté

bonjour à tous et à toute

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !