Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Commande récente chez DUO?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3152 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 15:21 Commande récente chez DUO? Répondre en citant ce message

Voilà j'ai commandé le 8/10 une paire de bottes chez DUO. J'ai bien choisi une paire qui était dispo immédiatement. Milieu de semaine tjs pas d'email donc j'en envoie un moi-même par le site. Pas de réponse. Ce lundi, j'ai renvoyé un email et une personne du service clientèle a dit qu'elle allait voir pourquoi les bottes n'avaient pas été envouyées. Est-ce que vous avez eu ce problème récemment?
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3152 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 14:50 Commande récente chez DUO? Répondre en citant ce message

Ce sujet peut être fermé. Mes bottes ont finalement été envoyées! Je les attends avec impatience!
^

carole47
P'tit Mimi
P'tit Mimi

agen 47

Inscrite le 22 Oct 2006
1 mess
MessageDimanche 22 Octobre 2006 13:21 Commande récente chez DUO? Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Voilà j'ai commandé le 8/10 une paire de bottes chez DUO. J'ai bien choisi une paire qui était dispo immédiatement. Milieu de semaine tjs pas d'email donc j'en envoie un moi-même par le site. Pas de réponse. Ce lundi, j'ai renvoyé un email et une personne du service clientèle a dit qu'elle allait voir pourquoi les bottes n'avaient pas été envouyées. Est-ce que vous avez eu ce problème récemment?

bonjour
je souhaiterais commander une paire de botte chez eux mais je n y arrive pas pourriez vous m expliquez comment faire car l anglais et moi.
J ai le site en français mais quand j arrive a la commande je n y arrive pas
merci de me repondre
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3152 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageMardi 24 Octobre 2006 18:30 Commande récente chez DUO? Répondre en citant ce message

La première chose est de s'inscrire sur le site "register" dans la colonne de gauche...

J'ai reçu les miennes mais malheureusement elles ne conviennent pas. Sad Le mollet irait mais je ne sais monter la tirette que de 10 cm. Ils devraient peut être penser à ne pas adapter que les mollets. Rolling Eyes

Je vais les renvoyer à moins que quelqu'un ici soit intéressé par celles-ci:
http://duoboots.com/viewboot/casual/jerez

Elles sont brunes, taille 41 et 49cm de mollet.
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
698 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 15:48 Commande récente chez DUO? Répondre en citant ce message

Hello
J'ai comme toi commandé il ya une semaine des bottes chez DUO.
Aucune nouvelle de leur part, et pas de débit CB.
Je suis un peu inquiète. Peux tu me dire quand tu as été debitée et le délais de livraison de tes bottes ?

Merci

Daria.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3152 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 16:13 Commande récente chez DUO? Répondre en citant ce message

dariamarx a écrit:
Hello
J'ai comme toi commandé il ya une semaine des bottes chez DUO.
Aucune nouvelle de leur part, et pas de débit CB.
Je suis un peu inquiète. Peux tu me dire quand tu as été debitée et le délais de livraison de tes bottes ?

Merci

Daria.

Je pense que tu es débitée au moment au tu passes la commande, ou du moins quand la commande est envoyée.

Une fois que les bottes ont été envoyées, je les ai reçues en une semaine. J'espère qu'elles t'iront, moi j'ai du les renvoyer.
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
698 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageJeudi 2 Novembre 2006 12:13 Commande récente chez DUO? Répondre en citant ce message

Hello

J'ai enfin recu mes bottes, j'ai mis qques photos sur mon blog !

D.
^

loulouteandbebe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Quelque part tous la haut

Inscrite le 20 Juil 2006
361 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (24)
MessageVendredi 3 Novembre 2006 22:28 Commande récente chez DUO? Répondre en citant ce message

qu'elle est l'adresse de ton blog afin que je puisse voir tes bottes, moi aussi j'aimerai en commender mais je n ose pas car j'ai peur que sa ne rentre pas
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

qui a commandé ce top chez yours

Commande chez BabyPhat

commande chez pabo

Qui a déjà commandé chez YOURS ?

commande chez bon prix

qui a deja commandé chez B&LU???

commande chez vistaprint

commande chez torrid

commande a 2 chez zaftique

Commande chez Agnes B

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !