Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Quelqu'un pour m'accompagner à New-look Parinor ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France

AuteurMessage
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 19:07 Quelqu'un pour m'accompagner à New-look Parinor ? Répondre en citant ce message

Je serai sur Paris à partir de jeudi 26 et je comptais aller (enfin) au new look de parinor. Soit vendredi après midi, soit samedi après midi.

Si l'une d'entre vous, ou même plusieurs ont envie que l'on y aille ensemble, pas de soucis.

Je serais à côté de la porte de versailles, mais on peut se donner rendez vous ailleurs.

Petite précision : j'irai en transport en commun (surement rer, c'est le plus pratique et rapide, je pense)

NB : Au fait, quelqu'un sait s'il y a un h&m là bas et si oui, s'il fait la ligne bib ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
675 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 19:09 Quelqu'un pour m'accompagner à New-look Parinor ? Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Je serai sur Paris à partir de jeudi 26 et je comptais aller (enfin) au new look de parinor. Soit vendredi après midi, soit samedi après midi.

Si l'une d'entre vous, ou même plusieurs ont envie que l'on y aille ensemble, pas de soucis.

Je serais à côté de la porte de versailles, mais on peut se donner rendez vous ailleurs.

Petite précision : j'irai en transport en commun (surement rer, c'est le plus pratique et rapide, je pense)

NB : Au fait, quelqu'un sait s'il y a un h&m là bas et si oui, s'il fait la ligne bib ?

oui il y a un h&m, mais pas de bib, il y a aussi un M&S

ma voisine et moi on y va le 27 dans l'après midi

donc on peut voir pour y aller ensemble:)

alex
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 19:30 Quelqu'un pour m'accompagner à New-look Parinor ? Répondre en citant ce message

Ben vi, pas de problème, suis partante ! Faut voir à quelle heure on se retrouve et où ?

Je n'ai aucune idée du temps qu'il faut en partant de la porte de versailles pour arriver jusqu'à la ligne b du rer et ensuite à parinor.
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 22:05 Quelqu'un pour m'accompagner à New-look Parinor ? Répondre en citant ce message

tu peux évaluer le temps que tu vas mettre ainsi que les lignes à emprunter sur le site de la RATP , c'est assez pratique!
bon shopping les filles.
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 22:23 Quelqu'un pour m'accompagner à New-look Parinor ? Répondre en citant ce message

Merci, c'est sympa, j'ai pas le réflexe RATP, mais il y a plein de choses utiles sur le site !
^

Tchiii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 25 Aoû 2006
165 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 10:06 Quelqu'un pour m'accompagner à New-look Parinor ? Répondre en citant ce message

moi je comptai y aller le 28 donc le samedi vu ke le vendredi je bosse... ca vous dirai pas d'y aller ce jour la???

ca ferai pour moi une occasion de rencontrer des VLRienne Smile
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
675 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 16:26 Quelqu'un pour m'accompagner à New-look Parinor ? Répondre en citant ce message

Tchiii a écrit:
moi je comptai y aller le 28 donc le samedi vu ke le vendredi je bosse... ca vous dirai pas d'y aller ce jour la???

ca ferai pour moi une occasion de rencontrer des VLRienne Smile

moi je risque d'être à Madrid

alex
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche quelqu'un pour m'accompagner à des cours de samba

qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris)

"Ne quitte pas quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un...

Tailles New look Parinor

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

Quel Newlook choisir entre Thiais, Parinor et Ivry?

quelqu'un pour conversations?

quelqu'un pour m'aider??????

Quelqu'un pour me dépatouiller ? SVP

quelqu'un de Mulhouse pour m'aider ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !