Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Patron manche pagode

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
332 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:09 Patron manche pagode Répondre en citant ce message

Bonjour !

Alors voilà. Je suis en train de me faire une jupe longue d'hiver, avec un petit quelque chose de médiéval (voir de fantasy, je me sers du souvenir d'un des robes d'Eowyn pour la sur-jupe)

Cependant je suis en train de me dire que je pourrais faire un rappel sur le haut, en utilisant l'un de mes vieux hauts noir. Il faudrait juste rajouter des manches de la même matière que ma jupe du dessous. Et c'est là le hic, je n'ai pas de patron.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou trouver un patron de manches pagode ? (ou autre style de manche dans la même veine, je ne suis pas sectaire). Cela me rendrait un grand service !
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 2:20 Patron manche pagode Répondre en citant ce message

je n'ai pas eu le courage de chercher mais dans les sections des hauts goth, tu trouveras ton bonheur:

http://goodies.heavenforum.com/

montre nous le résultat surtout Wink
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
332 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 9:44 Patron manche pagode Répondre en citant ce message

Merci, c'est vraiment sympa de ta part ^___^

Et ouip, promis, dès que c'est terminé je me signale. (pas avant une bonne semaine, parce je couds à la main.. Et c'est long !)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Patron tricot

Mon patron est grossophobe...

RECHERCHE DE PATRON

Le patron de Zom et mes photos de nus

Patron tricot

patron de robe

Patron sarouel

patron de redingote

Patron nuisette ?

patron de couture

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !