Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Les films X, vous les préférez...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 9:26 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

A supposer que vous regardiez des films pour adultes, comment les préférez-vous?

Arrow classique: une histoire à dormir debout, entrecoupé d'action
Arrow historique: enfin, bon, avec des costumes quoi Laughing
Arrow à thème: du genre "2h non-stop de ..."
Arrow épurés: pas d'histoire, que du cul
Arrow au fond de la poubelle Laughing Haaaa !
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 10:04 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:
A supposer que vous regardiez des films pour adultes, comment les préférez-vous?

Beuh ça m'arrive oé Whistle

A choisir jdirai "une histoire à dormir debout, entrecoupé d'action" sachant qu'en général je regarde pas jusqu'au bout, jpars vite en "sucette" Embarassed
^

whitedamon
Néophyte
Néophyte

Rixheim (pres de mulhouse, 68)

Inscrit le 17 Oct 2006
52 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 10:31 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

Moi je dirais au fond de la poubelle. ou alors des films d'amateurs (d'ailleurs si vous en avez... lol)
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 10:35 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:

ben en fait ça dépend du but. Si on veut juste rigoler, par exemple avec des copains/copines, on prendra surement un truc avec une "histoire", justement parce qu'elles sont à dormir debout, et que les dialogues (les vrais articulés, hein pas les autres) sont souvent génialissimes de degre de débilité. El te jeu des acteurs, mmm, je ne vous dis que ça (dans les scène habillées, hein dans les autres c'est un autre sujet).
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 10:59 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

Je n'ai pas encore trouvé le film X idéal (pour moi), celui ou ça parle mal pendant l'acte Laughing
Ya que les américains qui fassent ça et leurs films sont souvent trop hardos et un peu trop gonzo aussi Confused Je ne demande pas un super scénario m'enfin...
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 11:37 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

euh le film que je coupe au bout de 5 minutes peukeu zom et moi on prefere agir plutot que mater ^^
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 12:08 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

Au fond de la poubelle pour moi Laughing
^

julia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mulhouse

Inscrite le 05 Fév 2006
125 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 12:11 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

Ca fait tres longtemps que j'en ait plus vu!!

Mais je dirais " Historique" style époque Louis XIV avec des costumes!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 12:35 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

+1 pour historique !!!

" O oui Charles-Hubert, défais-moi le corset, hummm " Laughing Laughing
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 13:20 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
+1 pour historique !!!

" O oui Charles-Hubert, défaites-moi le corset, hummm " Laughing Laughing
aurait été plus juste on se tutoie pas dans ce temps sauf si c la boniche ce qui est souvent le cas Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon moi comme la pluspart je m'en fous parce qu'au bout de peu de temps j'entre en action et le film peut aller se ranger tout seul Laughing Laughing Laughing
^

brunotoutdoux
Néophyte
Néophyte

nimes

Inscrit le 21 Fév 2006
37 mess
MessageSamedi 21 Octobre 2006 6:45 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

"""""A supposer que vous regardiez des films pour adultes, comment les préférez-vous?

classique: une histoire à dormir debout, entrecoupé d'action
historique: enfin, bon, avec des costumes quoi
à thème: du genre "2h non-stop de ..."
épurés: pas d'histoire, que du cul
au fond de la poubelle """""

je pense personnellement que pour un couple regarder de temps à autre ce type de film peut mettre du piment dans ce couple!
mainteant quand à mon avis que du cul, c'est a dire les films actuelle avec du gore du hard je n'en suis pa sfana... je préfère nettement les films x des années 80 début 90 ou il y avait un peu d'histoire même si les dialogue ne volait pas haut ... et les femmes étaient sans doute plus respecté que ce qu'elles ne sont aujourd'hui dans les films X de 2006! Mad Shocked

je dirais donc film X oui! avec une histoire même simple! et ensuite.... pourquoi ne pas reprendre l'expression de carolyne "une histoire à dormir debout, entrecoupé d'action" sachant qu'en général je regarde pas jusqu'au bout, jpars vite en "sucette" Embarassed Embarassed

bisssssssssssssssssss
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
936 mess
MessageSamedi 21 Octobre 2006 18:39 Les films X, vous les préférez... Répondre en citant ce message

Salut Very Happy

ça fait belle lurette que je n'ai pas regardé de films x....mais bon, à choisir ce serait l'histoire à dormir debout, entrecoupé d'actions, sachant que je ne le regarde pas en entier moi non plus Smile

HS on

En ce moment je suis dans ma période "histoires érotiques" Embarassed , et j'avoue qu'aujourd'hui je préfère mes petites histoires aux films, mais chacun ses goûts.... Wink

HS off
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

lieux où vous préférez vous faire draguer?

Tic Tac vous préférez les verts ou les oranges ?

Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ?

quel prénom préférez-vous?

Votre partenaire vous le préférez

Quelle mode préférez-vous?

le rongeur ' de compagnie' que vous préférez :

suite de sondage où préférez vous manger

quelle matiere préférez vous porter?

Pour les garçons ! Au lit vous la préférez comment ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !