Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

surment recours a une fiv

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
roselilas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

beauvais60.france

Inscrite le 03 Juil 2006
25 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 10:10 surment recours a une fiv Répondre en citant ce message

bonjour ,je devais demain repasser une hysterographie ben c est annule vu les resultats du spermogramme.d un coté mon soulagement vu que la derniére fois trés mal deroule et de l autre deception car on a pas le droit a l insimination mais surment a la fiv.fiv parcours plus difficile .je suis demoralisée aujourd hui Crying or Very sad prochain rendez vous en pma le 8 novembre, j ai hate dy etre et de savoir .faut que je maigrisse aussi alors la dure dure Exclamation Exclamation va falloir cadenase mon frigos. Twisted Evil une roselilas qu a le moral ds les chaussettes Crying or Very sad
^

nana0332
Néophyte
Néophyte

montluçon

Inscrite le 06 Juin 2005
43 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 16:33 surment recours a une fiv Répondre en citant ce message

quel es le soucis de ton homme moi asthénospermie donc fiv icsi mais moi je suis tres tres tres rondes donc je reprend mon odssier pour me faire placez l'anneua gastrique j'ia rdv le 09/11.on verra bien comment sa va se passez .voila il as fait 2spermo ton homme moi il en n'as fait qu'un il va en refaire un a clermont pour enfaire un plus approfondie .bisou bon courage .
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2129 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 22:16 surment recours a une fiv Répondre en citant ce message

roselilas a écrit:
bonjour ,je devais demain repasser une hysterographie ben c est annule vu les resultats du spermogramme.d un coté mon soulagement vu que la derniére fois trés mal deroule et de l autre deception car on a pas le droit a l insimination mais surment a la fiv.fiv parcours plus difficile .je suis demoralisée aujourd hui Crying or Very sad prochain rendez vous en pma le 8 novembre, j ai hate dy etre et de savoir .faut que je maigrisse aussi alors la dure dure Exclamation Exclamation va falloir cadenase mon frigos. Twisted Evil une roselilas qu a le moral ds les chaussettes Crying or Very sad

Ne sois pas déçue de ne pas faire les inséminations,c'est une bonne chose qu'ils se soient rendu compte avant que ça ne marcherait pas et qu'il ne fallait pas perdre de temps davantage en t'orientant de suite vers la fiv.

ne te fais pas une montagne de la fiv ...on survit au traitement qui est quasi le meme que pour les inséminations.en revanche tu auras en plus la ponction a faire ( ce sera sous anesthesie generale normalment) puis le transfert ( ça c'est indolore donc pas de souci).
En parcourant le forum tu apprendras plein d'infos sur la fiv.si tu as d'autres questions hesites pas a les poser on tachera de t'aider au mieux
bon courage
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

recours aux perfusions

Arnaque Ebay : recours ?

qui a déjà eu recours a une liposuccion?

ma RA, mon dernier recours... (sailor_VLR)

Décider de ne pas avoir recours à la chirurgie

Recours à la gastroplastrie. Satisfaction ou regret?

OPK+ Oligoasthenospermie= FIV ICSI seul recours ?

Qui a déjà eu recours à la médiation familiale ?

Colis perdu par la Poste : quels recours?

si zom ou amazonne avait recours à la chirurgie esthétique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !