La fête forraine: à quel age?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8894 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 13:41 La fête forraine: à quel age? Répondre en citant ce message

Ce week-end s'ouvre à Rouen la Foire Saint-Romain avec moults attractions et manèges en tous genres.

Pour l'instant, nous n'y avons encore jamais mis les pieds mais cette année, on se dit pourquoi pas? Smile

D'où ma question: à votre avis, à partir de quel age un enfant peut s'amuser pleinement dans une fête forraine? Think
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 13:43 La fête forraine: à quel age? Répondre en citant ce message

La première fois que j'ai mis la puce dans un manège, elle avait environ 20 mois. Elle a beaucoup aimé, bien rigolé et m'a fait une superbe crise quand j'ai voulu la descendre Evil or Very Mad

Vive la ducasse comme on dit par chez moi Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3491 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 13:48 La fête forraine: à quel age? Répondre en citant ce message

Même si Charlotte ne s'y éclatera pas encore énormément, quoique les manèges, la musique, les couleurs vont surement la fasciner même sans être dessus. Je connais une Chloé qui risque d'être toute folle !!! Elle pourra faire des tas de trucs (avec papa notement), genre le palais des glace, quelques manèges à sensations pour enfants, le palais du rire (maman mets ta jupe et va sur la soufflette !!)... etc etc

A vous de ne pas prendre plus que le budget que vous vous fixez.
Jme rappelle, petite mes parents prennaient 200 Frs pour aller à la foire du trone, une fois le billet dépensé.... finito les manèges Smile

Voilà amusez vous bien

Bisous
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3142 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 14:04 La fête forraine: à quel age? Répondre en citant ce message

j'ai commencé à aller à la foir du trone et à la fête des loges vers 4 ans
Pareil que Carolyne maman fixait un budget et ne le dépassait aps mais comme on y allait avec tout un tas de copains à maman bah je faisais plus que mon compte et je rentrait toujoursn avec des énormes peluches plus encombrantes les unes que les autres gagnées au tir par els potes à maman Very Happy Very Happy
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3491 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 23 Octobre 2006 9:26 La fête forraine: à quel age? Répondre en citant ce message

Alors alors ???
Vous êtes vous rués à la fête forraine ?
barbapapa et pomme-d'amour ont-il été au programme ce week-end ??
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8894 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 23 Octobre 2006 11:57 La fête forraine: à quel age? Répondre en citant ce message

Non, pas de fête forraine ce week-end car:
Arrow on préfèrait éviter le week-end d'ouverture.
Arrow pour une fois, notre week-end était overbooké.

Mais pas d'inquiètude, on est bien décidé à emmener chloée et je viendrais tout raconter ici. Il faudra juste un peu de patience car ce sera certainement après les vacances. Wink
^

daphnee17
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 18 Nov 2005
86 mess
MessageLundi 23 Octobre 2006 12:30 La fête forraine: à quel age? Répondre en citant ce message

Etant de Rouen aussi, nous avons prévu d'y aller le week end prochain . Mais Emma ( 3 ans ) a trés peur des ménages, y'a rien a faire, mais ceux pour les + petits elle a peur, alors je préfére de pas insister . Elle s'éclate à la pêche aux canards et ce jeu où il faut tirer une corde relié à une peluche . Le tout avec une barbe à papa Wink . Niveau budget avec Emma, on s'en sort avec seulement 10 euros, la soirée, çà va Smile
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageLundi 23 Octobre 2006 20:13 La fête forraine: à quel age? Répondre en citant ce message

On a emmené Manon a la foire vers 3 ans car avant elle en avait peur, au début elle restait devant le manège, les lumières et la musqiue lui plaisait, et puis un jour elle a voulu y monter.
On a jamais voulut la forcer a monter et la faire hurler comme on peut en voir helas parfois
aujourd'hui elle a 6 ans, mais n'est pas une adepte des manèges a sensations, elle est assez craintive donc c plutot les manèges classiques, l'incontournable pêche aux canards et les stands de friandises a ne surtout pas oublier Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8894 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 20 Novembre 2006 10:07 La fête forraine: à quel age? Répondre en citant ce message

Comme promis, je reviens faire mon compte rendu après notre journée à la foire. Very Happy

Alors, chloée est ravie: il y avait plusieurs attractions de son age et elle s'est éclatée. Elle a fait du toboggan géant, des balançoires qui tournent, des auto-tamponneuses et divers circuits.
Elle a aussi tester la maison hantée et " elle pensait pas que ça faisait aussi peur!". Laughing
Pour charlotte, aucun manège à part un grand carroussel qu'on a fait entre filles. Mais les gauffres, la barbe à papa et les beignets, ça, c'est trop top! Rolling Eyes

Donc les miss ont passé une bonne journée. Quand aux parents, je dirais que finalement, il vaut peut-être mieux aller passer une journée chez Mickey ou un parc équivalent car au final, la fête foraine, c'est hyper cher! Shocked Dans mon enfance, les attractions les plus chères étaient autour de 10 francs et là, quasiement tout est à 3 euros. Alors autant vous dire que ça file vite. Mais bon, le bonheur de nos puces n'a pas de prix. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

En rapport ! (Peut être ^^)

Envie de me mettre en robe, mais quel style et quel model?

Couronne dentaire - Quel matiere, quel prix ?

La Fête de la liberté !

Le smiley fête ses 25 ans !

Fête des voisins

Fête du cinéma

la fete des meres...

Fête du cinéma

Fête de la musique

La fete de la musique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !