MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV avec mon homme mais prob d'epilation !! help

41 ans oo 169
Coucou alors j'ai un gros probleme je viens tout juste d'apprendre que je vais passer mon week end chez mon homme et donc il ne me reste plus que le  
rasoir manuelle pour mon epilation du maillot integrale mais le probleme c'est que je sais que quand je me fais le rasage ça me fait des petits boutons au dessus ...

Auriez vous quelques techniques afin de les eviter? ou pour les atenuers ?

PS: je ne peux pas utiliser de creme epilatoire car meme celle reservé aux peau tres sensibles me font des allergies

je desinfecte a chaques fois mais les petits boutons sont là...

Merci d'avance car je suis vraiment desesperéééée !
:(
41 ans oo 169
Excusez moi du double post



ou alors une technique pour les cachers efficassement
25680
Pour t'aider il faudrait savoir si tu fais des gommages régulièrement et quel produit tu utilises (pour ta laver, et produit mis avant et après rasage).
Voilà :)
41 ans oo 169
Anne a écrit:
Pour t'aider il faudrait savoir si tu fais des gommages régulièrement et quel produit tu utilises (pour ta laver, et produit mis avant et après rasage).
Voilà :)


Je lave avec roger cavailles et puis avant rasage bah je fais un petit gommage ensuite un peu de mousse le rasage et apres je desifecte voilà

et je un gommage environs toute les 1semaine et demi
B
37 ans Ile de France 79
Pas de solution miracle : l'épilation à la cire chaude :)
25680
Le talc sur les parties que tu viens de rasé comme justement le maillot ;)

Pour info je fais un passage au gant de crin le lendemain, et je n'ai pas les petits boutons malgré le rasoir ;)
41 ans oo 169
Merci beaucoup pour vos reponses j'espere que ça va marcher ^^

la cire chaude bah mon probleme cest que jarrive pas a faire lintegrale en cire je suis pas doué ^^

Bon je vais essayer le talc je vous dirais ça
B I U