Nez bouché et sec...que me conseillez-vous?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

AuteurMessage
oceaniah
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Genève

Inscrite le 20 Oct 2006
1 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 19:04 Nez bouché et sec...que me conseillez-vous? Répondre en citant ce message

Actuellement étudiante en médecine, mes connaissances ne permettent malheureusement pas pour le moment à répondre à mes interrogations..

J'ai le nez bouché et sec en permanence.. Le gros problème est que je suis dépendante aux gouttes nasales (du genre Triofan...) depuis plus d'une année en tout cas (j'en mets chaque soir..).. J'ai honte de le dire mais c'est comme. Je ne bois pas d'alcool, n'ai jamais fumé quoique ce soit mais je suis dépendante à ces gouttes... J'ai peur que cela m'occasionne d'autres troubles ou pire des tumeurs!!

si vous avez vécu cette situation ou non que me conseillez-vous de faire?
J'ai envie d'arrêter..

MErci
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
714 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageSamedi 21 Octobre 2006 7:30 Nez bouché et sec...que me conseillez-vous? Répondre en citant ce message

as-tu déjà essayé les pulvérisations d'eau de mer ? pour moi, c'est assez efficace (je prend un spray qui s'appelle Humer) ça se trouve en pharmacie et sans ordonnance. Pour dire, ça a réduit les sinusites à répétition de mon zhom.
Bon courage!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 21 Octobre 2006 7:59 Nez bouché et sec...que me conseillez-vous? Répondre en citant ce message

nekochan a écrit:
as-tu déjà essayé les pulvérisations d'eau de mer ? pour moi, c'est assez efficace (je prend un spray qui s'appelle Humer) ça se trouve en pharmacie et sans ordonnance. Pour dire, ça a réduit les sinusites à répétition de mon zhom.
Bon courage!

Pas mieux (j'utilise sterimar).

Et pour ta dépence tu n'es pas la seule
Lien

As-tu songé à utiliser un inhalateur de poche, ou encore une inhalation avec quelques gouttes dans un grand bol d'eau chaude ?
A moins que tu ne prennes les gouttes que par habitude ?
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 21 Octobre 2006 16:18 Nez bouché et sec...que me conseillez-vous? Répondre en citant ce message

sterimar oais, sinon des petits trucs tous con.. du gros sel dans de l'eau bouillante en inhalation (et oais vive l'iode!!!) bon eviter le contact avec les yeux bien sur!! sinon, j'achete des mouchoirs à l'eucalyptus! radical pour une bone respiration!:
^

what560
P'tit Mimi
P'tit Mimi

56

Inscrit le 10 Oct 2006
12 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 19:42 Nez bouché et sec...que me conseillez-vous? Répondre en citant ce message

hum le gros sel j'y crois pas trop????????
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3071 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMardi 7 Novembre 2006 9:26 Nez bouché et sec...que me conseillez-vous? Répondre en citant ce message

Du VICKS en inhalation ...
Et du sterimar en complément ...
^

chouquette75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Fév 2005
142 mess
MessageMardi 7 Novembre 2006 11:09 Nez bouché et sec...que me conseillez-vous? Répondre en citant ce message

des lavages de nez... avec du sérum physiologique ou de l'eau de mer. Tu peux le faire toi-même : 9g de sel dans 1litre d'eau.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

En rapport ! (Peut être ^^)

Est-ce que vous me conseillez de consulter un psy?

sports que me conseillez vous ?

Quel créme me conseillez vous ?

Quelle lessive me conseillez vous?

Quel bouqin me conseillez-vous?

quel traiteur me conseillez vous sur Strasbourg ?

quels sites me conseillez vous pour la déco mariage?

quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée?

Quel film X me conseillez vous pour voir avec mon homme

Quel regime me conseillez ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !