MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appareil photo numérique ..lequel choisir ?

I
46 ans NANCY 5017
Voilà , j'ai un homme qui a du mal à lâcher notre numérique quand on se ballade et qui a choisi un truc avec pleins de réglages trop compliqués pour  
moi ... Deux solutions : je met des moufles à mon mari ou je m'offre un numérique compact pas trop cher .
Et j'aimerais quand même bien faire des photos !Je me sens des envies de japonaise : j'ai envie de mitrailler , je n'ai pas de prétentions artistiques .
Je débute mais je voudrais un appareil qui tienne la route quand même .

Alors , logiquement je regarde le guide de la fn*c et autres guides d'achat ...et je me retrouve encore plus paumée .

Que faut il privilégier pour avoir un bon modèle ? les pixels , les iso , le zoom?
Vous me conseillez lequel ? J'ai repéré le Benq c 630 mais je ne sais pas s'il vaut le coup ...
bref comme y' a pleins de bonnes photographes ici , j'espère qu'une de vous pourra m'éclairer :oops:
41 ans 3935
Prend un modèle avec stabilisateur, c'est le seul conseil que je puisse te donner!
42 ans Roubaix 5695
Moi si je peux te donner un conseil c'est de prendre soit un Can*n ou un Nik*n.Mais bon question prix ce ne sont pas les moins chers! :?
A
40 ans France 2875
Perso, je n'y connais pas grand chose... sauf que j'me suis renseignée pendant des mois avant d'acheter le mien et j'ai eu de bon conseils... Faudrait que je fouille un peu dans mes mails pour les retrouver et t'en faire part... (demain, la ça va être dodo dans quelques minutes ;) )

Faut aussi prendre en compte le budget que tu as à ta disposition... Toujours est il, que Sony fait de supers appareils. Y'a plusieurs gammes de prix, dont un (je sais plus lequel mais je te dirais ça) qui est entre 150 et 200 euros et qui fait de très belles photos.