| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Leilou95 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 2 Ville Pays: Cergy
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006 11:53 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
[color=violet]
Coucou les grils!!!
J'ai besoin de vos conseils....
J'ai perdu 50 kg en moins de six mois suite au départ de l'homme que j'aimais.. Mon pb aujourd'hui c'est que je suis loin d'avoir fini de maigrir, mais ma peau au niveau des cuisses, du ventre et surtout des seins est carrément détendue... A tel point que je regrette presque mon corps d'avant!!!
Je sais bien qu'il n'y a qu'une opération ki pourra y remédier, mais peut-etre connaissez vous une astuce de grand-mere ou une crème qui peux m'aide à redensifier un minimum tout ça en attendant????
Merci d'avance les filles !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| ^ |
|
 |
Pirate027 Néophyte

Age: 29 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 95 Ville Pays: un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk!
|
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006 13:04 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
| J'ai bien peur que non. Une fois que la peau est détendue il n'y a que la chirurgie pour y remedier. Par contre, tu peux faire du sport pour te muscler un peu et te tonifier et mettre chaque jour de la crème pour avoir une jolie peau. |
|
| ^ |
|
 |
plume Vlr Nomade


Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 106 Ville Pays: auvergne
|
Posté le: Dimanche 5 Novembre 2006 12:35 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
moi aussi, je suis en train de perdre du poids, et je vois ma peau qui se détend de plus en plus ...
alors je vais à la piscine et je mets de le creme hydratante tous les jours, mais j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose.
je commence à me faire à l'idée d'aller voir un chirurgien un jour, pour me faire "retendre"
mais si quelqu'un à un truc pour minimiser l'importance de l'opération, je suis preneuse  |
|
| ^ |
|
 |
charmed Vlr Aficionado


Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2666 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (116)
|
Posté le: Vendredi 10 Novembre 2006 16:42 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
coucou
suite à une perte de poids de 60 kg, je n'ai eu qu'une solution...passer entre les papattes d'un chirurgien pour le ventre!!! douleureux certes, mais ravie du resultat!!!!
par contre, je suis dans le même cas pour les seins... ce n'est pas catastrophique mais je n'aime pas la texture de la peau... en ce moment j'essai un serum buste.... juste pour voir si cela peut doper un peu la peau!
à voir dans 3 semaines!!! |
|
| ^ |
|
 |
Laps Vlr Contributeur


Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 910 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (83)
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 3:07 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
Je suis loin d'avoir perdu autant que vous les filles, mais les ravages sur la peau sont déjà conséquents
Avant d'envisager serieusement la chirurgie, j'ai misé sur la piscine !
Et je suis plutôt satisfaite des résultats, car juste 1h 2 fois par semaine et sans forcer, j'ai vu mes bras et mes cuisses se remodeler
Pour le ventre, je trouve pas ça exceptionnel, je vais donc attaquer les abdos
Et une petite crème pour la route, même si elles sont controversées au moins il reste l'efficacité du massage ! |
|
| ^ |
|
 |
mariloulou P'tit Mimi

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 8 Ville Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 3:08 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
Coucou,
Je vous admire, j'essaie de perdre du poid j'ai facilement 50 kg à perdre. J'ai le même problème (même si c'est le début et que je fais yoyo). Mais comment faites-vous pour perdre autant???
Je commence à penser que c'est impossible (en tout cas pour moi). Pour les peaux flasques j'avais pensé à la natation mais j'arrive pas à trouver un rythme, un fois j'y vais un fois j'y vais pas ....
Voilà.
En tout cas bravo pour celles qui atteingnent leur but. |
|
| ^ |
|
 |
Laps Vlr Contributeur


Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 910 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (83)
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 3:29 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
| mariloulou a écrit: | | j'avais pensé à la natation mais j'arrive pas à trouver un rythme, un fois j'y vais un fois j'y vais pas . |
J'y vais avec une copine !
On se motive mutuellement, parce que j'y vais toujours à reculons, mais quand je sors je ne regrette pas d'être venue  |
|
| ^ |
|
 |
AmL Vlrnaute


Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 541 Ville Pays: Oise/Amiens
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 0:52 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
j'ai aussi ce probleme egalement suite a la perte de 50kg, le ventre et les cuisses encor je m'en préocupe pas trop (vive les collants ventre plat )mais les seins ca commence a me complexer!
quelque soit le soutiens gorge que je mette je n'ai pas l'effet rebondi désiré et de profil c'est l'horreur.
j'ai donc pensé a la chirurgie mais je sais pas exactement en quoi ca consiste ni a qui m'adresser, medecin traitant? gynéco?
merci de m'eclairer s'il vous plait |
|
| ^ |
|
 |
titefrizounette Vlrnaute


Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 427 Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 10:19 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
coucou les filles, je vous rejoinds! Les prises et pertes de poids m'ont détendu la poitrine et je reconnais que ça me complexe davantage que mes fesses bien dodues!
J'ai consulté un chirurgien il y a 2 ans mais il m'avait conseillé de perdre du poids si je voulais que l'opération soit de qualité!
Aujourd'hui, le prix me fait encore froid dans le dos! mais je crains que ce soit la seule solution pour avoir un joli décolleté.
Mais c'est vrai la natation muscle mais ne sculpte pas la poitrine (c'est uniquement vrai pour les membres!) |
|
| ^ |
|
 |
jenneleo P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 1 Ville Pays: tahiti
|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2007 3:33 Titre: Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue |
|
|
| moi c'est apres ma grossesse que j'ai ma peau de ventre détendue, je m'appliques une crème et je fais des abdos, je me masse aussi ( le palper- rouler) mais je ne sais pas si pour le moment je serais prête a tenter la chirurgie! |
|
| ^ |
|
 |
|