probléme de commande sur torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
louloute123
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 27 Octobre 2006 13:48 probléme de commande sur torrid Répondre en citant ce message

coucou tout le monde

Je vien de decouvrire le super site torrid, il y a vraiment des habilles qui sont super jolie.Mais le souci c est que les frais de port son trop chére :-\ 40 euro c est vraiment beaucoup je trouve.Meme si les habits sont pas super chére, je pense que d autre personnes on le méme souci que moi!!!!alors pourquoi pas faire une commande ensemble et partager les frais de port ???? ca serait possible non ???

gros bisous et bonne journée a tout le monde
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 14:02 probléme de commande sur torrid Répondre en citant ce message

louloute123 a écrit:
coucou tout le monde

Je vien de decouvrire le super site torrid, il y a vraiment des habilles qui sont super jolie.Mais le souci c est que les frais de port son trop chére :-\ 40 euro c est vraiment beaucoup je trouve.Meme si les habits sont pas super chére, je pense que d autre personnes on le méme souci que moi!!!!alors pourquoi pas faire une commande ensemble et partager les frais de port ???? ca serait possible non ???

gros bisous et bonne journée a tout le monde

coucou Wink

le problème, c'est que les frais de port sont calculés en fonction du poids des articles, donc si tu ajoutes des articles ils vont augmenter Wink

de +, quelques unes ici ont expérimenté la taxation de leur colis à la douane française (environ 30% du total à payer en +) quand le colis et la somme totale étaient vraiment importants...

donc ça ne semble pas être si intéressant que ça de grouper plusieurs commandes... bien sur, si ce n'est que pour 2-3 articles, ça peut encore se discuter, mais au delà, je sais pas trop...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Problème commande Torrid

probleme de commande sur torrid

problème commande torrid

Problème commande Torrid

probleme sur commande torrid

problème avec une commande torrid

Problème de commande Torrid passée ce jour, mercredi 12/12

problème avec ma commande torrid, n'arrive pas à les joindre

problème de commande alight

Problème de commande sur Vente-Aglae

mag blogs forums Bav