MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de colis chronopost : Procédure ?

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Lallye a écrit:
cecilious a écrit:
Le pantalon c'est un 20. ;)


Trop grand pour moi :(
Je pense que ça le sera aussi pour Athanyaw...

C'est vrai  
que tu devrais vider un peu de ton armoire. Je trouve que ça mine un peu trop le moral de voir tant de fringues dans lesquelles on ne rentre plus :roll:


ha 20 par contre c est bon pour moi... :lol:

mais par contre tjs aucune nouvelle de mon colis :cry: cette histoire me soule vraiment...

qlq un sait par hasard quelle est la procédure a suivre en cas de perte d un colis?

[edit modo : scindé depuis Torrid recherche ]
25680
Tu as regardé sur le site de Torrid dans ton profil si la commande est indiqué comme livré ?
48 ans 10768
tu as joint Torrid ? et Chronopost ?
où en était ton colis la dernière fois que tu en as eu des infos ?
P
40 ans Nice 21965
si t'as un probleme, tu appelle le service client chronopost

moi je les ai appelé pour me plaindre que celui qui devait me les livrer ne montait pas chez moi (1er etage, quelqu'un a la maison, pas d'interphone donc on rentre dans l'imeuble en poussant la porte)

la nana que j'ai eu m'a dis qu'il montait un dossier car il faut savoir que quand chronopost livre, y'a un systeme de point et le fait de mettre un avis de passage comptait dans les points donc faut pas hesiter a aller ce plaindre car on paye un service donc on est en train d'etre satisfait ou pas
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors je vous explique depuis le début c est un peu compliqué! :oops:

j'ai commandé chez torrid
mon colis a été bloqué a la douane pour frais de dédouanement sauf que la facture était manquante
j'ai tel chronopost qui m a conseillé de tel torrid et de leur demander un exemplaire de la facture
j'ai donc tel torrid pour leur demander d envoyer a la douane un exemplaire de la facture
j'ai recu un appel des services de la douane, ils m ont demandé de leur transférer le mail de torrid qui fait office de facture
ce que j ai fait il y a 3 j
depuis j'ai appelé X fois chronopost et a chaque fois meme verdict: Aucun signe de votre colis....j'ai ouvert un dossier de demande mais tjs rien!!!
d'ou ma crainte de la perte de mon colis
mais il y a une heure j ai recu un appel de la personne chargée de mon dossier qui m a dit tout simplement qu elle n avait tjs pas reçu mon mail donc pas débloqué le colis!! tout ca pour un pb de mail
mais pas top l organisation chronopost parce que apres 10 coups de fil ils auraient pu me le dire qd meme!!!!

bref apres moultes émotions, je suis censée recevoir ce fameux colis si longtemps attendu demain
je l espere vraiment
voila!!

en meme temps jui qd meme curieuse de savoir quels sont les recours dont on dispose en cas de perte d un colis :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
si t'as un probleme, tu appelle le service client chronopost

moi je les ai appelé pour me plaindre que celui qui devait me les livrer ne montait pas chez moi (1er etage, quelqu'un a la maison, pas d'interphone donc on rentre dans l'imeuble en poussant la porte)

la nana que j'ai eu m'a dis qu'il montait un dossier car il faut savoir que quand chronopost livre, y'a un systeme de point et le fait de mettre un avis de passage comptait dans les points donc faut pas hesiter a aller ce plaindre car on paye un service donc on est en train d'etre satisfait ou pas


ca c et bon à savori athanyaw
comme quoi il faut pas hésiter a l ouvrir!!
B I U