Bouffées de chaleur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie

AuteurMessage
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageVendredi 27 Octobre 2006 17:46 Bouffées de chaleur Répondre en citant ce message

Coucou Very Happy Je poste mon message ici mais je ne sais pas exactement si c'est sa place Wink

Voilà depuis environ le mois de juin j'ai régulièrement des bouffées de chaleur avec +/- sensation de malaise... Je n'y pretais pas attention avec la canicule mais là ça continue. Parfois je me réveille la nuit, trempée de sueurs...

Je pensais à des hypoglycémies mais en fait à chaque fois j'avais un dextro à 0.80 environ donc pas de soucis...

Je pensais alors à un souci de thyroïde mais je n'ai aucun autre signe qui pouraient conclure à ça...

Vous avez déjà eu ce problème ?

Je vais consulter mon médecin la semaine prochaine pour ça mais je voulais avoir votre avis Wink

Merci Very Happy
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime
MessageVendredi 27 Octobre 2006 21:04 Bouffées de chaleur Répondre en citant ce message

Les bouffées de chaleur, ça me connaît mais moi, c'est dû... à l'âge. En tout cas, ça dure. on m'avait dit que pour la ménopause, il fallait que je compte environ 18 mois à deux ans de bouffées de chaleur et en fait, cela en fait déjà 3 et je n'en vois pas le bout. Mais ce n'est pas si gênant que cela... à partir du moment où on investit dans un éventail Razz et que l'on accepte de dormir une partie de la nuit, sur les couvertures. Par contre, à 21 ans, je n'ai pas connu, donc je ne peux pas t'aider. Il faut absolument que tu en parles à ton mèdecin. Stress ?
NB : il paraît qu'à 70 ans, on peut encore avoir des bouffées de chaleur. je sens que je vais en user des éventails Razz Razz
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Montréal

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 27 Octobre 2006 21:50 Bouffées de chaleur Répondre en citant ce message

Ça m'arrive assez fréquemment, et parfois c'est accompagné d'un rougissement des joues et/ou des oreilles (et parfois qu'une joue et/ou oreille à la fois, de toute beauté)

C'est, dans mon cas, dû au stress. Je gère très mal mon stress et ça ressort comme ça à l'occasion.

Ce qu'il y a à faire? Je ne sais pas, je cherche encore des solutions. Ne pas stresser? je sais pas comment... Laughing
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageSamedi 28 Octobre 2006 16:19 Bouffées de chaleur Répondre en citant ce message

Annellie a écrit:
Ça m'arrive assez fréquemment, et parfois c'est accompagné d'un rougissement des joues et/ou des oreilles (et parfois qu'une joue et/ou oreille à la fois, de toute beauté)

C'est, dans mon cas, dû au stress. Je gère très mal mon stress et ça ressort comme ça à l'occasion.

Ce qu'il y a à faire? Je ne sais pas, je cherche encore des solutions. Ne pas stresser? je sais pas comment... Laughing

Exactement comme toi Very Happy Je suis très stressée donc ça m'étonnerait pas..

Mais ce qui m'étonne c'est d'être trempée de sueur et de ruisseler aussi par moments, au moindre geste...le poids n'en est pas cause puisque c'est assez récent...
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
MessageSamedi 28 Octobre 2006 16:25 Bouffées de chaleur Répondre en citant ce message

As tu fait contrôler ta tension ?

Car ça ressemble aussi aux symptômes d'une hausse de tension...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 16:31 Bouffées de chaleur Répondre en citant ce message

moi qui fait des montées de tension, j'éprouve dans ces moments là des bouffées de chaleur également...

en plus de l'impression que ça me "prend la tête", c'est à dire que je ressens dans mon crâne (à l'avant) la tension, jusqu'à ce que je saigne du nez et tout s'arrange...

enfin bref, c'est pas forcement normal, tu devrais peut-être en parler à ton médecin...
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageSamedi 28 Octobre 2006 21:15 Bouffées de chaleur Répondre en citant ce message

Des hausses de tension, c'est également possible... Une fois ça me l'a fait lors d'un stage et l'IDE n'a jamais réussi à la prendre car trop haute...
Mais sincèrement je pensais pas à ça du tout... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie

En rapport ! (Peut être ^^)

Bouffées de chaleur

Bouffées de chaleur

Ménopause: bouffées de chaleur et traitement

vous savez ce que c'est? (bouffées de chaleur)

bouffée de chaleur

Lapine : En chaleur ?

la chaleur et bébé...

Dodo et chaleur

Bouton de chaleur

La chaleur tue les poissons??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)